Dans un des nombreux enregistrements audio entre Johnny Depp et Amber Heard, on a pu découvrir que l’actrice a reconnu avoir été violente envers son ex-mari. Le contenu du témoignage a été dévoilé par Page Six a été contestée par la principale intéressée.

Si Johnny Depp et Amber Heard sont séparés depuis 2016, le couple a encore pas mal de différends à régler. Alors que l’actrice de 33 ans affirmait que l’acteur de Pirates des Caraïbes avait été violent envers elle, le papa de Lily-Rose Depp avait toujours nié en bloc les accusations de son ex. Finalement, la vérité a éclaté quelques mois plus tard. Des enregistrements audio entre Amber Heard et Johnny Depp, réalisés lors de séances auprès d’un psychologue, ont révélé que l’actrice d’Aquaman avait été violente envers l’acteur. “Je ne te peux pas te promettre que je ne serai plus ‘physique’. Mon dieu je suis si en colère parfois que je perds le contrôle”, pouvait-on notamment entendre dans les enregistrements. Après le témoignage accablant de Kate James, l’ancienne assistante de l’actrice de 2012 à 2015, Page Sixa dévoilé de nouveaux extraits de ces enregistrements.

« J’essayais de m’échapper d’une pièce où Johnny m’attaquait »

Amber Heard admet notamment avoir fracassé une porte dans la tête de son ex-mari, à plusieurs reprises : “Je suis vraiment désolé… Je me souviens de t’avoir frappé avec la porte. Et je suis vraiment désolé de t’avoir frappé avec la porte ou de t’avoir frappé la tête. Je ne voulais pas.” Dans l’enregistrement, Johnny Depp a répondu : “Je venais juste d’être frappé à la tête avec un pu**** coin de la porte … Et puis je me suis levé et ensuite tu me frappais”. Amber Heard a ensuite tenté de changer sa version des faits : “Je n’ai pas fait ça avec la porte … Mais je voulais te frapper”. Dans sa déposition, l’actrice a essayé d’expliquer son geste : “J’essayais de m’échapper d’une pièce où Johnny m’attaquait … J’essayais de passer de l’autre côté de la porte, essayant de fermer la porte, et il essayait d’entrer, malgré mes tentatives pour échapper à une agression”. Selon les dires de l’actrice, la conversation enregistrée “dénature” totalement ses propos. “Il essayait d’entrer dans une pièce, pendant que j’essayais de l’en empêcher”, a-t-elle rappelé.

Source: Lire L’Article Complet