Amber Heard serait-elle sur le point d’aller en prison à cause de Johnny Depp ? On vous dévoile ce qu’elle risque juste ici !

Alors que Johnny Depp blessé physiquement par Amber Heard à l’époque, a raconté les détails de leur altercation, à la rédac de melty, on se demande si l’actrice risque d’aller en prison. En effet, on ne peut pas dire que le mariage des deux stars s’est terminé en bons termes. Depuis la demande de divorce, les deux ex se livrent une bataille judiciaire sans merci ! Pour ceux qui n’auraient pas suivi, petit rappel ! Amber Heard a accusé Johnny Depp de violences conjugales. L’interprète du Capitaine Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes a riposté en expliquant que l’actrice mentait pour obtenir une ordonnance de protection. Selon lui, elle aurait maquillé son visage de manière à ce qu’il y ait des ecchymoses.

Mais, Samantha McMillen, la styliste de l’actrice a démenti les affirmations d’Amber Heard. Selon The Blast, elle a déclaré : « Tout au long de la journée du 16 décembre 2015, j’ai pu voir clairement qu’Amber Heard n’avait pas de marques visibles, d’ecchymoses, de coupures ou de blessures au visage ou à toutes autres parties de son corps ». Mais alors la star mentirait-elle ? Si Amber Heard est reconnue coupable pour avoir falsifié des preuves, elle risque d’encourir trois ans d’emprisonnement. En effet modifier, dissimuler, fabriquer ou déplacer des preuves dans l’intention de faire inculper quelqu’un d’une infraction est illégal. Mais alors, que va décider le juge ? Que va-t-il se passer pour l’ancien couple ? En attendant de connaître le sort réservé à l’actrice, sachez que Johnny Depp aurait été menacé de mort par le père d’Amber Heard.

Source: Lire L’Article Complet