D’après les révélations faites par Newsweek, jeudi 23 juin, Amber Heard a été piégée par un célèbre youtubeur américain. En cause : ce dernier avait diffusé des fausses photos de l’actrice de 36 ans…
A propos de
Johnny Depp
Suivre
Suivi
Amber Heard
Suivre
Suivi
L’affaire opposant Amber Heard à Johnny Depp a fait le tour du monde. De ce fait, plusieurs personnalités du web ont partagé sur la Toile les moindres rebondissements de ce procès hautement suivi. Pourtant, comme l’a indiqué Newsweek, ce 23 juin, l’actrice américaine a malheureusement été au cœur d’un nouveau scandale : la diffusion de fausses photographies.
En effet, le 22 juin dernier, le youtubeur américain Classify a publié une vidéo intitulée : « J’ai dupé Internet avec une fausse Amber Heard. » Dans cette vidéo, il a ainsi indiqué avoir piégé la Toile avec une photo d’une femme ressemblant étrangement à l’ex de Johnny Depp. Sur ce cliché, on y découvrait l’actrice Kseniia Dubovitz manger en plein air avec une amie, dans un restaurant situé à Los Angeles. Des clichés capturés dans un restaurant fréquenté par des célébrités après le procès et que plusieurs médias américains avaient partagés. Une blague qui heureusement a été démentie puisqu’en réalité, après le procès, Amber Heard s’était réfugiée dans sa maison en attendant le verdict.
I Fooled The Internet With a Fake Amber Heard!! https://t.co/bqGiSGWyWQ pic.twitter.com/q12sKUYpqa
>> PHOTOS – Procès de Johnny Depp et Amber Heard : retour sur leurs évolutions physiques
Amber Heard : un projet de livre à l’avenir ?
Suite au verdict du procès entre Amber Heard et Johnny Depp, l’actrice de 36 ans pourrait prochainement raconter ses vérités dans un ouvrage. En effet, selon les informations du magazine OK ! relayées par La Libre, celle qui a été reconnue coupable pour diffamation souhaiterait partager sa vision des choses. « Amber considère que sa carrière à Hollywood est terminée. Elle est déjà en pourparlers et est excitée à ce sujet. À ce stade, elle n’a rien à perdre et veut tout raconter« , avait déclaré une source proche au magazine, mentionnant qu’elle « est fauchée« et ne serait pas « en position de refuser de l’argent« .
Un contrat à plusieurs millions de dollars qui pourrait lui porter préjudice puisqu’en écrivant sur son histoire avec Johnny Depp, Amber Heard pourrait par la suite être accusée de porter atteinte à l’acteur de la saga Pirates de Caraïbes…
Crédits photos : JLPPA / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet