Le bonheur pour certaines femmes ? Connaître le monde mystérieux de la maternité le temps d’une grossesse. Bonne nouvelle pour Amber Heard ! Après des années difficiles, l’ex de Johnny Depp a accouché de son premier enfant.
Amber Heard
Johnny Depp
Après son divorce avec la célèbre chanteuse française Vanessa Paradis, l’interprète du pirate Jack Sparrow avait retrouvé l’amour dans les bras de la jeune actrice Amber Heard. Mais l’idylle entre les deux amants aura été de courte durée. Très discrète depuis les derniers scandales entre son ex Johnny Depp et elle, la jeune femme de 35 ans a fait une annonce pour le moins très joyeuse sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 1er juillet, l’actrice américaine a posté une photo d’elle avec un nouveau-né dans les bras sur son compte Instagram.
« Je suis tellement excitée de partager cette nouvelle avec vous. Il y a quatre ans, j’ai décidé que je voulais avoir un enfant. Je voulais le faire à ma façon », a-t-elle écrit en légende à l’attention de ses 3,9 millions d’abonnés. C’est officiel… Amber Heard est maman ! Elle a ainsi pris de court ses fans en dévoilant l’existence et l’identité de sa petite merveille. « Ma fille est née le 8 avril 2021. Elle s’appelle Oonagh Paige Heard », a-t-elle précisé. Ce prénom est d’origine écossaise. Il signifie « pur et saint ».
Un parcours de maternité difficile
Passé trente ans et toujours pas d’enfant… Pour certaines femmes, ne pas être mère n’est pas seulement un choix. C’est souvent plus difficile que ça. Amber Heard en est la preuve vivante. Elle a vécu une fausse couche lors de sa relation sulfureuse avec Johnny Depp. La révélation survient cinq ans après qu’elle a demandé le divorce. Déjà père de deux enfants nés de sa précédente union avec Vanessa Paradis, l’acteur américain n’aura pas pu connaître les joies de la paternité avec la. Est-ce la cause de leur divorce en 2017 ? Nous ne le saurons jamais. Mais une chose est sûre… La jeune femme rayonne de bonheur depuis cette annonce sur son compte Instagram.
https://www.instagram.com/p/CQzFr70hoQd/
A post shared by Amber Heard (@amberheard)
Source: Lire L’Article Complet