Coup dur pour l’actrice ! Alors qu’elle est en pleine bataille contre Johnny Depp, Amber Heard a été lâchée par ses avocats et voici pourquoi.

Une histoire qui n’en finit plus ! Si récemment une ex-assistante déclarait qu’Amber Heard s’était mariée à Johnny Depp simplement pour la célébrité, l’actrice de 34 ans se retrouve une nouvelle fois dans une situation plus que délicate. Alors qu’elle se bat depuis plusieurs années contre la star de Pirates des Caraïbes après leur violente séparation, Amber vient d’être lâchée par ses avocats dont Roberta Kaplan, co-fondatrice du mouvement Time’s Up, qui a fait une demande de retrait de l’affaire en diffamation déposée contre l’actrice par Johnny Depp, un gros coup dur pour la jeune femme qui n’a eu d’autre choix que d’approuver cette décision.

D’après les documents officiels obtenus par The Blast, l’actrice serait maintenant représentée par Elaine Bredehoft, une avocate basée dans l’état de Virginie. Un porte-parole du cabinet de Roberta Kaplan a alors justifié son retrait comme suit : « Au vu des circonstances étranges et inattendues que connaît le monde d’aujourd’hui, alors que les voyages et la logistique sont devenus plus coûteux à cause de la pandémie, nous comprenons la décision de confier l’affaire à un avocat local basé en Virginie ». Une raison peu valable selon l’avocat de Johnny Depp qui s’est confié au média américain : « Pendant des années, #TimesUp et d’autres ont inexplicablement attelé leurs wagons à la plaisanterie d’abus d’Amber Heard. Ses avocats, dont l’un a co-fondé le fonds de défense juridique #TimesUp, se sont apparemment désolidarisés des fraudes de longue date de Mme Heard. Nous avons l’intention de découvrir pourquoi ». Vous l’aurez compris, cette bataille ne prendra pas fin de sitôt. Toujours concernant Johnny Depp, découvrez sans plus attendre d’anciennes photos de l’acteur où il apparaît métamorphosé depuis ses débuts.

Source: Lire L’Article Complet