Sur Twitter, Amber Heard a répondu, avec sa verve habituelle, à ceux qui l’accusent d’avoir opté pour une tenue « inappropriée » lors de la visite d’une mosquée à Istanbul, en Turquie.

Amber Heard n’est pas du genre à se laisser faire. Une fois le procès de Johnny Depp, au cours duquel elle avait été appelée à témoigner, terminé, l’actrice pensait pouvoir souffler pendant l’été. Que nenni. Sur Instagram, la jeune femme qui a perdu sa mère a provoqué un nouveau tollé en dévoilant une photo d’elle en train de visiter une mosquée à Istanbul, en Turquie. Sur la photo en question, Amber Heard se trouve dans l’enceinte de la mosquée Süleymaniye puis près d’un cimetière. Elle avait alors pris le soin de couvrir ses cheveux d’un foulard rose fuchsia… tout en laissant ses tétons apparaître sous un top transparent. Elle ne porte pas de soutien-gorge. Il n’en fallait pas plus pour scandaliser les internautes.

Face à ses détracteurs, elle assure sur Twitter avoir respecté l’obligation du port du foulard « Les mosquées, comme les musées et les églises, sont des lieux normaux où il est parfois obligatoire de porter des foulards. Mystère résolu », a-t-elle écrit en légende d’un article qui rapporte certains propos d’internautes choqués par sa tenue.

Une nouvelle polémique involontaire

Cette nouvelle polémique devrait faire sourire Johnny Depp, n’ayant pas hésité à la trainer dans la boue pendant son procès contre le Sun. Amber Heard s’en était donnée également à cœur joie. Elle avait balancé les addictions à la drogue et à l’alcool de son ex, mais pas que. Face à la haute cour de Londres, elle avait affirmé que son ex-mari l’avait prise en otage en Australie. Ambiance…

View this post on Instagram

A post shared by Amber Heard (@amberheard) on Aug 15, 2020 at 1:11pm PDT

Source: Lire L’Article Complet