Samedi 19 décembre 2020, Amandine Petit a été sacrée Miss France 2021 en direct du Puy du Fou. Critiquée sur son poids, jugé trop maigre, sur les réseaux sociaux, Miss Normandie a trouvé la meilleure des réponses à ses détracteurs !
Restez informée
Derrière son petit minois angélique, Amandine Petit a du répondant ! Samedi 19 décembre 2021, Jean-Pierre Foucault a présenté la centième cérémonie de Miss France et ce, dans un lieu de prestige exceptionnel. En effet, accompagné de la directrice générale du comité Miss France, Sylvie Tellier, le maitre de cérémonie a accueilli la grande gagnante au cœur du complexe du Puy du Fou ! Pour Amandine Petit, Miss Normandie âgée de vingt-trois ans, c’est un véritable conte de fée qui se concrétise. Un rêve éveillé qui a rapidement tourné au cauchemar pour la première dauphine, April Benayoum, qui a reçu des dizaines de milliers d’attaques antisémites sur Twitter.
« Ceux qui pensent que je ne mange pas assez, je les invite à me payer le restaurant ! »
Comme l’explique Amandine Petit, interrogée le 20 décembre 2020 par Le Parisien, accepter la couronne de Miss France est un défi qui requiert une certaine force mentale. Critiquée sur sa taille, son sourire ou encore son poids, la détentrice du 100e titre de Miss France semble pourtant avoir réponse à tout : « On me trouve trop mince, trop souriante, mais je défie quiconque de sourire deux heures d’affilée en ayant l’air aussi naturel du début à la fin. Quant à ceux qui pensent que je ne mange pas assez, je les invite à me payer le restaurant !« , a-t-elle balancé, ajoutant qu’ils n’auront qu’à « toucher à leur PEL pour régler la facture ».
Miss France 2021 est également revenue sur la cuisine gastronomique servie lors de la compétition qui n’a pas ajouté un gramme au poids indiqué sur la balance : « Depuis la préparation Miss France, je n’ai pas pris un gramme alors que l’on mangeait extrêmement bien au Trianon Palace de Versailles. Je pourrais manger cinq Mac Do à la suite, ça serait la même chose ! », a-t-elle expliqué avec humour. Un humour à l’image d’Amandine Petit… subtile et malicieux !
A LIRE AUSSI : « Miss France 2021 » : la réaction de Geneviève de Fontenay à l’élection d’Amandine Petit
Source: Lire L’Article Complet