Même lorsque l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL est à l’arrêt, Amandine Pellissard continue de passionner. Sur Instagram, la mère de famille s’attire fréquemment les foudres des haters, auxquels elle n’hésite pas à répondre. Et lorsqu’elle décide de maquiller ses filles, les critiques fusent.

Rares sont les jours où Amandine Pellissard n’est pas obligée de répondre aux critiques. Alors que l’émission à succès de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL a été mise sur pause jusqu’à la rentrée, la mère de famille de huit enfants continue de s’attirer fréquemment les foudres de ses haters sur les réseaux sociaux. Et si c’est désormais la famille Henry, de la saison estivale Familles nombreuses, la vie au soleil, qui fait l’objet de critiques de la part des téléspectateurs, Amandine Pellissard, elle, n’est pas en reste puisqu’elle s’est vue reprocher le fait de maquiller ses filles, ce 16 août. L’épouse d’Alexandre Pellissard a répondu à ses détracteurs, et leurs « réflexions désobligeantes » sur Instagram.

« J’ai trouvé ça particulièrement déplacé, a-t-elle fait savoir. C’est les vacances, si ma fille me demande l’autorisation de se mettre du rouge, du rose, du orange, du bleu, et que je l’autorise, c’est moi que ça regarde. » Si elle leur répond aussi quand il s’agit de critiquer son niveau de vie payé par la CAF selon eux, ou encore sur les injections de botox qu’elle s’offre, Amandine Pellissard est d’autant plus vigoureuse quand il s’agit de défendre ses enfants. Elle a expliqué laisser « plus de marge » à ces derniers lorsqu’ils sont en vacances, qu’il s’agisse des « horaires de coucher » mais aussi sur les « artifices et fantaisies ».

Son coup de gueule contre les « monochromes life »

« Chez nous, vacances, c’est synonyme de vacances, de relâchement, de fantaisie, et si ma fille ça lui fait plaisir de se mettre de la couleur sur ses yeux, sur ses joues, sur ses lèvres, parce que c’est les vacances et qu’elle est avec moi, que je lui autorise, c’est mon problème« , a-t-elle déclaré. N’en déplaise aux « monochromes life » comme Amandine Pellissard les a surnommés. « Moi j’ai des filles qui voient la vie en couleur, alors si mettre de la couleur sur leur visage ça les fait pétiller, tant mieux. Les monochromes life, mettez un peu de couleurs dans votre vie, ça vous fera du bien« , a conclu la mère de huit enfants.

Crédits photos : Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet