Terrible nouvelle pour Amandine Pellissard. Ce mercredi 3 mai 2023, l’heureuse maman de huit enfants s’est saisie de ses réseaux sociaux pour annoncer la mort de son papa. Sous le choc, l’ex-vedette de "Familles nombreuses" a fait part de son désarroi tout en réglant ses comptes… Bouleversantes confessions !

Au quotidien, Amandine Pellissard ne cache rien à ses followers. Il y a quelques semaines, l’épouse d’Alexandre Pellissard a d’ailleurs officialisé sa nouvelle grossesse pour le plus grand bonheur de sa communauté. D’ici peu, elle aura la chance d’accueillir une petite fille. « Je vais me lâcher sur le rose plein pot, après quatre mecs, je vais être en plein dans les stéréotypes », a fait savoir la jolie blonde sur Instagram ce mardi 2 mai 2023.

Sa vie privée est constamment décortiquée dans les médias et sur la Toile. Dernièrement, c’est surtout sa reconversion dans l’industrie du X qui a fait jaser ! Étant très protecteurs avec sa joyeuse tribu, Amandine et Alexandre Pellissard se démènent à la préserver au maximum. Malgré les critiques et l’engouement médiatique les concernant, le couple fait face ! De son côté, l’ex-star de « Familles nombreuses » et son homme ont toujours su concilier carrière et vie privée.

à voir également :

« J’ai en moi des regrets… »

« Vous allez voir dans cette vidéo, il y a deux mondes. Le monde X, mais également le monde mère de famille. […] Les deux sont compatibles enfin, il faut arrêter ! Avant d’être une mère, je suis une femme et mes enfants, je ne les ai pas faits en regardant mon mari dans les yeux », s’est défendue Amandine Pellissard dans un reportage de Jeremstar – dévoilé en ce début d’année – qui la mettait à l’honneur.

Un franc-parler qui fait mouche ! Mais ce mercredi 3 mai 2023, la créatrice de contenus a bouleversé ses abonnés en partageant une terrible nouvelle. Visiblement, la principale intéressée vient tout juste d’apprendre la disparition de son papa… Qui a rendu son dernier souffle il y a plusieurs semaines déjà. « Tu es parti le 18 mars 2023. Brutalement. Je l’apprends aujourd’hui le 3 mai 2023, d’une façon inattendue et inappropriée », a t-elle indiqué tout en relayant des clichés de ce dernier sur ses réseaux sociaux.

Très choquée, Amandine Pellissard en a profité pour vider son sac : « J’ai en moi des regrets. Des doutes de la colère… Et celui qui m’a fait tout ce mal ce n’est pas toi, mais ton plus jeune frère. Là je suis mal, au plus mal, je pense juste à toi et les regrets qui vont avec ». Dans le fil des commentaires, les internautes ont été des milliers à lui adresser de messages de soutien. Nul doute que ces attentions lui iront droit au cœur.

N.B

https://www.instagram.com/p/CryQDnFMOHd/

Une publication partagée par Amandine pellissard off (@amandine.pellissard.off)

Source: Lire L’Article Complet