Depuis leur reconversion dans le X, Amandine et Alexandre Pellissard font couler beaucoup d’encre. Les internautes sont très inquiets pour les enfants du couple. Une inquiétude qui n’a pas lieu d’être selon la mère de famille.

La nouvelle activité du couple Pellissard ne fait visiblement pas l’unanimité. Critiqués de toutes parts, Amandine et Alexandre font couler beaucoup d’encre depuis leur reconversion dans le X. Un domaine que certains jugent nocif, notamment pour leurs enfants. Pourtant, la mère de famille affirme qu’aucun d’entre eux ne rencontre de problème. « À part Léo, notre aîné, aucun de nos autres enfants ne sait ce qu’on fait parce qu’il y a un temps pour tout. Lorsqu’ils seront en âge de comprendre, on leur expliquera. Mes enfants sont élevés dans une liberté de parole, on essaie de dédramatiser parce que quand on dramatise, c’est anxiogène pour un enfant. On est très attentifs et soucieux de leur bien-être. On veille, on est très présents », confiait Amandine Pellissard à nos confrères de Ciné Télé Revue, ce jeudi 9 février 2023.

Et de poursuivre : « À ce jour, ils ne se font pas harceler ou embêter, personne ne leur en touche un mot à l’école. On demande aux enseignants d’être attentifs. Tous ces gens qui en font un tapage médiatique sur les réseaux, ce sont eux qui risquent de fédérer des pratiques de harcèlement dans la vraie vie ».

« Une sexualité libre » qui divise

Face aux nombreuses remarques négatives concernant leur reconversion, Amandine et Alexandre Pellissard « assument totalement ». « On recevait énormément de demandes sur Instagram, ça fait bien un moment. On n’a jamais eu de problème avec ça. Depuis plusieurs années, on assume totalement d’avoir une sexualité libre […] C’est aussi quelque chose qui nous rend heureux, on est heureux ensemble, de donner du bonheur aux gens », expliquaient les deux tourtereaux le 19 janvier 2023 sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Des propos qui n’avaient pas manqué de faire réagir Géraldine Maillet. « C’est tellement glauque, grandeur et décadence… Pardonnez-moi, mais moi je trouve que c’est absolument gerbant. Je m’en fous de la pornographie, ils font ce qu’ils veulent de leur vie privée. Mais le problème c’est qu’on les connaît », s’était indignée la chroniqueuse avant d’ajouter : « Aujourd’hui, pour moi, c’est une non-assistance à personne en danger […] C’est un scandale absolu. »

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet