Ce mardi 13 juin, Amanda Lear a partagé une triste information auprès de ses fans. La chanteuse a fait part de la disparition d’un être cher qui l’accompagnait dans sa vie depuis plus de 20 ans. Elle a tenu à lui rendre hommage dans une petite publication.

C’est une bien triste nouvelle qu’a partagé Amanda Lear ce mardi 13 juin. Présente actuellement sur les plateaux de télévision et dans les médias pour parler de la réédition de son album Let me entertain you, mais aussi à la suite de la disparition de Silvio Berlusconi avec qui elle entretenait une relation toute particulière, la star a refait parler d’elle mais pour une raison plus personnelle cette fois-ci.

Sur son profil Instagram, la chanteuse à la retraite a fait part de la disparition d’un de ses plus proches compagnons, un de ses chats, prénommé Chaussette. Accompagné d’une photo où l’on peut voir l’animal se reposer sereinement sur un lit, l’artiste a écrit en anglais : « Repose en paix, mon cher vieux Chaussette, 23 ans ensemble, je suis si triste ». Un message auquel elle a ajouté quelques hashtags pour marquer son amour et sa tristesse à la suite de la disparition de son animal de compagnie.

En commentaire, les fans de la chanteuse se sont tous montrés compatissants et plein d’émotion à la suite de cette information, partageant la peine d’Amanda Lear : « Condoléances » écrit un premier en italien, « on les aime tellement » ajoute un autre, comprenant la peine de l’artiste, ou encore « On est tellement seul quand ils nous quittent. Pensez à toutes ces belles 23 années que vous lui avez offertes. Courage chère Amanda«  a écrit un troisième. Des petits mots qui ont sûrement mis du baume au cœur de l’ex-compagne de Salvador Dalí.

https://www.instagram.com/p/CtcR-VyMiVr/

A post shared by Amanda Lear (@amanda.lear)

⋙ PHOTOS – Arielle Dombasle, Karl Lagerfeld : retour sur ces stars qui ont entretenu le mystère ou menti sur leur âge

Amanda Lear : marquée par une disparition tragique de sa vie

La star a plusieurs fois fait face à des disparitions tragiques au cours de sa vie et de sa carrière. Avant récemment Silvio Berlusconi, ou encore la disparition de Salvador Dalí, qui a beaucoup compté dans sa vie, elle a également perdu il y a quelques années son mari, Alain-Philippe Malagnac, avec qui elle a vécu pendant plus de 20 ans.

Un drame qui l’a particulièrement affecté : « Je ne suis pas bien. Je prends des antidépresseurs, mon psychanalyste dit que je ne remonte pas la pente » avait-elle confié quelque temps après la disparition de son époux. Depuis, si cette perte doit rester une douleur dans son cœur, le temps a tout de même permis à Amanda Lear de continuer à avancer.

Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Amanda Lear

À découvrir en images

PHOTOS – Arielle Dombasle, Karl Lagerfeld : retour sur ces stars qui ont entretenu le mystère ou menti sur leur âge


L’âge d’Arielle Dombasle a toujours plus ou moins était un sujet de conversation. En 2019, la chanteuse avait fait savoir qu’elle était née en 1958, et non en 1953, comme on peut le lire partout. L’Américaine avait accepté de montrer un document d’identité journaliste de Libération, Luc Le Vaillant. Hormis cette fois-là, l’artiste n’a jamais ouvertement révélé son âge.

À la tête de la maison de Couture Chanel de 1983 à sa disparition en 2019, le créateur a toujours entretenu le mystère sur son véritable âge. 1933 ? 1938 ? Karl Lagerfeld a longtemps maintenu le flou artistique quant à sa date de naissance. À sa mort, il a été confirmé que le couturier avait 85 ans.

En 2022, alors que le magazine Voici écrit sur “l’âge véritable” d’Arielle Dombasle, Amanda Lear relaye le contenu en ironisant elle-même : “82, ressenti 28”. Née en juin 1939 à Saïgon, l’ancienne muse de Salvador Dali n’a jamais aimé parler de son âge.

Selon Wikipédia et bien d’autres sites évoquant l’âge de l’actrice, elle serait née à Gap le 23 mars 1957. Mais en 2014, dans une interview pour Télé 7 Jours, la comédienne avait rectifié le tir en révélant être née en 1948. “J’ai 66 ans !”, avait-elle alors assuré, avant d’expliquer que cette erreur datait des années 1980. En mars dernier, Chantal Lauby a donc soufflé sa 75e bougie.

Quand la carrière de l’influenceuse a décollé, avec sa participation aux Anges en 2013, Nabilla n’utilisait pas sa vraie date de naissance. Sur les plateaux de télévision, la future femme d’affaires se rajeunissait souvent d’une année. Le 5 février 2023, elle a fête ses 31 ans.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet