Un peu moins d’un an après les dernières rumeurs de séparation entre Amal et George Clooney, voilà que le couple serait encore au bord du divorce. Qui a été le premier à colporter cette information ?
La star hollywoodienne George Clooney a beau avoir déclaré la guerre aux tabloïds, rien n’y fait. En 2014, au début de sa relation avec l’avocate Amal Alamuddin, il a adressé une lettre au vitriol au Daily Mail. Comme le prince Harry qui a récemment dénoncé les méthodes des journaux britanniques pour protéger sa femme Meghan Markle, l’acteur américain ne mâchait pas ses mots : « Le Daily Mail a prouvé à maintes reprises que les faits n’ont pas de poids dans les articles qu’ils inventent.«
S’ils se sont calmés depuis, ils relancent tout de même régulièrement des rumeurs sur leur couple. Comme en janvier dernier, les tabloïds évoquaient une énième fois une séparation entre les époux, parents de jumeaux. La verticale féminine du quotidien italien Corriere della Sera, Amica, titre ce mardi 5 novembre : « George Clooney et Amal vivent-ils séparément et plus dans la même maison ? » Les raisons soulevées : ils n’ont pas été à la fête d’Halloween de Casamigos, la marque de Tequila lancée par l’acteur, alors qu’ils y vont tous les ans. Aussi, on ne les a pas vus ensemble depuis un mois et leur cinquième anniversaire de mariage.
C’est le tabloïd britannique New Idea qui a tout lancé ce lundi 4 novembre, source anonyme à l’appui : « George et Amal passent de plus en plus de temps séparés depuis quelques mois. (…) Elle a dit à des amis que George n’est plus l’homme qu’elle a épousé, admettant même qu’ils se sont disputés le jour de leur anniversaire de mariage, qu’ils ont terminé en pleurs. » Globe-trotters, les Clooney possèdent de nombreuses propriétés à travers le monde et sont habitués à ce train de vie. George est actuellement au Royaume-Uni pour tourner son film Netflix Good Morning, Midnight, et Amal a été vue à New York il y a une semaine.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet