Atteint d’un cancer plus jeune, Álvaro Morte a vécu une période douloureuse. Un combat sur lequel il s’était confié en interview.
C’est la série la plus populaire de ces dernières années. Dès sa diffusion, La Casa De Papel dont le trailer de la partie 4 révèle des indices sur l’intrigue, est devenue un phénomène auprès des téléspectateurs. Et pour cause, le cast est plus talentueux que jamais. À commencer par le Professeur incarné brillamment par Álvaro Morte. Mais si l’acteur fait sensation dans le show espagnol, il a été touché par un drame dans la vraie vie. Vous l’ignoriez peut-être mais les médecins lui ont trouvé une tumeur cancérigène dans la jambe gauche quand il avait 30 ans. À l’époque, le personnel médical lui avait tristement avoué qu’il ne lui restait plus que trois mois à vivre mais le comédien s’est battu pour s’en sortir.
Une publication partagée par Álvaro Morte (@alvaromorte) le
Lors d’une entrevue accordée à Revista Cocktail en 2019, Álvaro Morte s’était livré à cœur ouvert sur son cancer : « Au début, je pensais que j’allais mourir, qu’ils allaient me couper la jambe… Mais rien ne s’est passé. Mais à ce moment-là, je me disais ‘Si je meurs dans trois mois, est-ce que je peux le faire calmement ? Est-ce que j’ai respecté les gens qui m’entourent et qui m’aiment ? Est-ce que j’ai été fidèle à mes principes ?' » Plus fort que la maladie, l’acteur s’en est finalement sorti. Aujourd’hui, il est totalement guéri et savoure sa vie à 100%. Et pour toujours plus de confidences touchantes, sachez que Reese Witherspoon s’est confiée sur l’époque où elle se faisait harceler parce qu’elle était une actrice enfant.
Source: Lire L’Article Complet