Accusée de trafic sexuel au sein d’une secte, Allison Mack n’a toujours pas été mise derrière les barreaux. On vous dévoile la raison.

Une véritable descente aux enfers. Connue pour son rôle dans la série Smallville, Allison Mack a été accusée d’avoir recruté des esclaves sexuelles pour la secte NXIUM. L’actrice était devenue le bras droit du gourou Keith Raniere et se servait de sa notoriété pour enrôler des femmes afin de satisfaire les désirs du leader au sein du groupe secret DOS (Dominus Obsequious Sororium). Un énorme scandale qui en a surpris plus d’uns. Arrêtée par la police, l’interprète de Chloe Sullivan n’a toutefois plaidé coupable que sur deux des sept chefs d’accusation pour lesquels elle était inculpée : association de malfaiteurs et extorsion. Et si la comédienne devait connaître sa peine le 11 septembre 2019, son audience n’a finalement pas eu lieu et on vous explique pourquoi.

Une publication partagée par Allison Mack (@allisonmack729) le

Le juge Nicholas Garaufis a annoncé via une ordonnance qu’il ajournait la date de condamnation d’Allison Mack pour une durée indéterminée. La raison ? Permettre aux agents de probation fédéraux d’approfondir l’enquête, d’interroger les prévenus et victimes afin de lui remettre un rapport présentenciel. Un document qui l’aide à choisir quelle peine imposer. Pour le moment, aucune date officielle n’a été établie. L’actrice est donc assignée au domicile de ses parents en Californie, avec un bracelet électronique. La comédienne risque 40 ans de prison si elle reconnue coupable de ses méfaits. Affaire à suivre donc. En attendant, sachez qu’une ancienne adepte de la secte d’Allison Mack a livré un témoignage glaçant sur les tortures dont elle était victime.

Source: Lire L’Article Complet