Sur Instagram, Annily Chatelain partage en ce moment de très jolies photos prises durant ses vacances. L’occasion pour la fille d’Alizée de prouver une nouvelle qu’à 17 ans, elle a déjà tout d’une grande !

En 2000, Alizée enflammait la France avec son tube « Moi lolita ». Deux décennies plus tard, c’est sa fille Annily qui a pris la relève et qui met le feu à Instagram avec des photos toutes plus jolies les unes que les autres. Exit la musique, Alizée s’épanouit désormais dans l’univers de la danse puisqu’elle a littéralement ouvert une école de danse avec son mari, le danseur professionnel Grégoire Lyonnet.

« En fait, ce n’est pas l’envie qui n’est plus là, mais ce que je faisais il y a 20 ans, ça me paraîtrait tellement compliqué de le faire maintenant. Ça me botte moins de faire ça parce que du coup, j’ai trouvé une direction qui me plaît vraiment beaucoup, c’est la danse, c’est l’enseignement, c’est profiter aussi de ma famille […] » a récemment confié la chanteuse dans les colonnes du magazine ELLE.

La jolie brune de 39 ans s’épanouit donc sous le soleil corse avec sa famille recomposée. On rappelle qu’elle est maman de Maggy, fruit de son mariage avec Grégoire Lyonnet et que sa fille aînée Annily est née de sa relation avec le chanteur Jérémy Chatelain.

Annily Chatelain sublime en vacances 
Aujourd’hui âgée de 17 ans, Annily est comme toutes les jeunes filles de son âge : très active sur les réseaux sociaux. Ainsi quand elle ne tacle pas son ex avec humour sur TikTok, elle publie ses plus jolis looks sur Instagram. Depuis quelques jours, elle enflamme d’ailleurs la plateforme avec de sublimes clichés pris durant ses vacances. La dernière publication en date : une série de photos en noir et blanc où elle prend la pose en maillot de bain une pièce. Des photos dignes des plus grands magazines qui ont subjugué ses abonnés et sa maman en personne qui a liké la publication.

https://www.instagram.com/p/CgkacP1KL9y/

Une publication partagée par Annily (@badouchatelain)

https://www.instagram.com/p/CgFL8QAq55l/

Une publication partagée par Annily (@badouchatelain)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet