Alizée et Grégoire Lyonnet vivent en Corse. Ils ont été frappés de plein fouet par le coronavirus et ont même été contraints de fermer leur studio de danse ! Très déçus, ils expliquent leur choix sur Instagram.
Le coronavirus gagne du terrain en France et touche même les stars. Alizée et Grégoire Lyonnet vivent à Ajaccio où ils ont ouvert leur propre studio de danse. Et alors que l’île de beauté est frappée par la maladie qui inquiète, les amoureux ont été contraints de fermer leur studio de danse. Sur Instagram, ce dimanche 8 mars, ils ont pu expliquer à leurs fans que ce choix ne venait pas d’eux mais d’une décision préfectorale, pour des raisons sanitaires : « Suite à l’arrêté préfectoral de ce jour concernant le coronavirus, le studio de danse Lyonnet Ajaccio sera fermé du 9 au 22 mars ». Très déçus, les parents de la petite Maggy continuent ainsi leur message : « Nous sommes malheureusement concernés par les rassemblements interdits de plus de 50 personnes étant donné que nous avons deux salles, donc deux cours en même temps, sans parler des élèves et des parents qui se croisent à l’intercours » Ils restent cependant sur une note positive : « Nous espérons que tout rentrera dans l’ordre» .
Un événement reporté
Il est compréhensible qu’Alizée et Grégoire Lyonnet soient déçus. Non seulement leur studio de danse doit fermer mais, en plus, ils ont été contraints d’annuler également un événement très important. En effet, le samedi 11 avril, ils devaient organiser le Trophée Napoléon de danse sportive : « Au vu de l’évolution de la situation concernant le coronavirus, Alizée et Grégoire et le Club A&G Danse Sportive ont pris la décision de reporter le Trophée Napoléon. Les compétiteurs venant des quatre coins de la France, il est préférable de décaler notre événement pour que ce trophée soit un franc succès et que le plus grand nombre de danseurs puissent faire le déplacement sereinement et l’esprit tranquille ». On ne peut qu’imaginer la déception des deux tourtereaux, qui restent tout de même confiants en l’avenir puisqu’ils concluent leur message ainsi : « Ce n’est que partie remise ». En espérant qu’ils aient raison…
Source: Lire L’Article Complet