Avant que la guerre n’éclate entre la Russie et l’Ukraine, la compagne supposée de Vladimir Poutine, Alina Kabaeva, a fait une apparition lors d’un événement important. Une rare sortie qui n’est pas passée inaperçue…

Quelques semaines seulement avant que la guerre n’éclate entre l’Ukraine et la Russie, Alina Kabaeva – la supposée compagne de Vladimir Poutine – a été aperçue lors d’une compétition très importante à ses yeux. En effet, l’ancienne gymnaste était présente au cours du tournoi international expérimental de gymnastique rythmique, intitulé Divine Grace.

Une compétition qui s’est déroulée à Moscou en décembre dernier et qu’Alina Kabaeva n’aurait manqué pour rien au monde puisqu’elle en est l’organisatrice. Pourtant, même si elle est tout aussi discrète que le président russe en ce qui concerne ses apparitions publiques, le Daily Mail a rapporté, ce mercredi 23 mars 2022, qu’elle a été aperçue en train de danser au cours de ce tournoi. Preuve qu’elle avait passé un excellent moment au cours de la toute première édition de sa compétition sportive. Depuis, l’ancienne gymnaste reste cachée…

>> PHOTOS : L’évolution d’Alina Kabaeva, célèbre gymnaste et compagne de Vladimir Poutine

Alina Kabaeva, prête à tout pour rester cachée

Pourtant, depuis le début de la guerre en Ukraine, Alina Kabaeva est cachée. Vladimir Poutine a pris le soin de l’envoyer dans un luxueux chalet suisse avec ses quatre enfants. Ce qui a fortement agacé plusieurs citoyens russes et biélorusses qui ont laissé une pétition afin de la retrouver, intitulée : « Reliez Eva Braun (Alina Kabaeva) à son Führer« .

À en croire les informations du média américain Page Six, la jeune femme de 38 ans se serait infiltrée en suisse grâce à plusieurs subterfuges. Car comme l’ont rappelé nos confrères, aucune information concernant le lieu où résident Alina Kabaeva et ses enfants n’a, à ce jour, été trouvée. Ce qui avait titillé la curiosité d’une source de Page Six qui avait alors dévoilé une raison qui expliquerait pourquoi Alina Kabaeva est introuvable. « Alina pourrait voyager sous plusieurs noms et passeports différents. Elle voyage en jet privé et ne prendrait pas le risque de voyager sous son propre nom« , avait supposé la source.

Crédits photos : Tass/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet