Alors qu’ils ont récemment annoncé leur séparation définitive, Alicia et Bruno, candidats de la saison 6 de Mariés au premier regard, font de nouveau parler d’eux. Dans une récente interview, la jeune femme a révélé que son ex l’avait mise plusieurs fois sur écoute…

C’est un divorce comme on les redoute. Bruno et Alicia se sont rencontrés lors de la sixième saison de Mariés au premier regard et, fous amoureux, ont pris la décision de continuer leur idylle à l’abri des caméras. Après avoir annoncé prendre une année sabbatique en 2023 pour voyager, en avril dernier ils disaient vouloir faire « une pause », puis, le mois suivant, ils officialisaient leur séparation définitive. Depuis, rien ne va plus. Dans une interview accordée à la Youtubeuse Siham TV, Alicia a révélé qu’à la fin de leur relation Bruno « était de plus en plus jaloux« . « Il m’a mise trois fois sur écoute, par manque de confiance. Aujourd’hui, il le nie, mais j’ai les preuves. » Une révélation digne des séries et des films américains.

« Je m’en suis aperçue un jour à l’occasion d’une interview. La journaliste m’a demandé si je n’avais pas un deuxième ordinateur pour enregistrer l’entretien au cas où il y aurait un problème de son. Donc j’ai pris son ordinateur à lui et j’ai découvert trois audios. Je me suis dit : ‘P*tain, qu’est-ce que c’est ?’ » explique ainsi Alicia à Siham, ajoutant que, selon elle, Bruno cherchait une excuse pour mettre un terme à leur relation : « Il voulait savoir si je le trompais. Je pense qu’il cherchait la manière de me quitter […], une erreur de ma part pour partir. » Malgré le manque de preuves, ils se sont tout de même séparés et Bruno n’a pas tardé à retrouver le bonheur… Dans les bras d’une autre candidate de l’émission.

A post shared by SIHAM🐬 (@sihambengoua)

Alicia brisée par la nouvelle relation de Bruno

Toujours pas officiellement divorcé d’Alicia, Bruno a tout de même annoncé publiquement être en couple avec Jennifer, qui a participé à la même saison de Mariés au premier regard. Une relation qui passe mal auprès d’Alicia, qui a appris la nouvelle, comme nous tous, dans la presse : « Ce n’est pas que moi qui ai été choqué, c’est ma famille aussi. Ma famille a eu très mal. […] Voir Bruno être avec elle du jour au lendemain, ouais ça fait mal », reconnaît-elle au micro de Siham. Celle qui est encore sa femme aux yeux de la loi, ne supporte pas que Bruno s’affiche autant sur les réseaux sociaux avec sa nouvelle conquête. Un comportement qui risque d’affecter ses prochaines relations« Comment je fais mon deuil ? Est-ce qu[‘il] pense à moi ? La reconstruction en amour, va être très compliquée. »

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram / Alicia Mahe

Autour de

Source: Lire L’Article Complet