En pleine grossesse, Alicia Aylies s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de partager une série de photos ultra sexy.

« Je vais être une mère, pas une nonne ». Ce lundi 9 janvier 2023, Alicia Aylies s’emparait de son compte Instagram afin de partager une série de photos. Tout de cuir vêtue, l’ancienne reine de beauté affichait son ventre rebondi dans une sublime robe moulante. Un look qui n’est pas passé inaperçu et qui n’a pas manqué de faire réagir ses abonnés. « Très belle comme d’habitude », « Canon », « Tu es une femme et tu resteras une femme en étant mère et ça beaucoup de femmes oublient d’être femmes en étant mères », « Magnifique », « Wow », « Tu as raison. Elle est magnifique la future maman », pouvait-on lire dans les commentaires.

Un papa mystérieux

C’est le 13 décembre dernier que Miss France 2017 annonçait sa grossesse de manière très originale. Une grossesse qui a donné naissance à de nombreuses rumeurs. Très discrète sur sa vie privée, Alicia Aylies n’a pas souhaité dévoiler l’identité du père de son enfant. Selon certains internautes, il pourrait cependant s’agir du footballeur Benjamin Pavard. Malheureusement, ce dernier a récemment démenti avoir une relation avec la jolie brune de 24 ans. Interrogé par Aqababe, celui qui évolue au Bayern Munich a répondu : « Non, ce n’est pas moi ». Avant d’ajouter : « Je ne suis pas en couple avec elle ».

Peu de temps après cette déclaration, Alicia Aylies prenait ses réseaux afin de partager un étrange message. « Il y a des gens, en dehors du fait d’être désemparés, dépressifs, envieux, jaloux et mal à l’aise avec leur propre personne… Il ne se passe pas grand-chose de bien pour eux. Leur activité préférée ? Rester assis sur un banc pendant X temps et regarder les autres mener la vie qu’ils rêveraient d’avoir ». Une déclaration a mis le feu aux poudres…

V.B

https://www.instagram.com/p/CnNYPvtsKDx/

Une publication partagée par Alicia Aylies (@aliciaaylies)

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet