Alice Taglioni et Laurent Delhousse sont les heureux parents d’un nouveau bébé ! C’est ce que l’actrice a annoncé ce 11 janvier sur France 2.

Et de 3 pour Alice Taglioni ! La jolie actrice de 43 ans a donné naissance à un petit garçon comme elle l’a annoncé ce 11 janvier dans l’émission de Laurent Ruquier, « On n’est pas couché ». Sans donner de détails sur la date de naissance ni le prénom du bébé, Alica Taglioni a simplement annoncé qu’elle ne buvait pas d’alcool en janvier non pas pour « Dry January » mais parce qu’elle allaite son petit.

La famille recomposée s’agrandit !

Il s’agit de son deuxième enfant avec le journaliste Laurent Delahousse. Déjà parents d’une petite Swann, née le 7 février 2016, leur famille recomposée s’agrandit ! En effet, il s’agit du troisième enfant de la star de cinéma. De son côté, elle est déjà maman de Charlie (10 ans), le fils qu’elle a eu avec l’acteur Jocelyn Quivrin, décédé en 2009 dans un accident de voiture.

Le journaliste de 49 ans, quant à lui, est aussi papa, de deux filles, Liv Helen, née en 2005, et Sacha, née en 2008, qu’il a eues avec la journaliste Florence Kieffer, (et sœur de Tina Kieffer).

En couple depuis 2014 avec le Laurent Delahousse, c’est en solo que Alice Taglioni avait annoncé la nouvelle de cette grossesse, en août dernier. Elle avait affiché son baby bump (nos photos) devant les photographes, alors qu’elle assistait au festival d’Angoulême. En jupe d’été et chemisier à carreaux, elle était venue présenter son dernier film – « Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part » tiré du roman à succès d’Anna Gavalda, avec ses partenaires Elsa Zylberstein et Jean-Paul Rouve.

Une polémique pour accompagner la bonne nouvelle

Et si Alice Taglioni a annoncé l’air de rien cette bonne nouvelle, l’actrice est toutefois au même moment au coeur d’une polémique qu’elle n’avait pas vu venir… Ses propos concernant le mouvement « Me too » (Balance ton porc en France) samedi dernier, ont fait réagir sur la Toile.

Pour rappel, elle a expliqué il y a quelques jours : « Je me positionne comme quelqu’un qui a la chance de ne pas avoir été confrontée à des choses comme ça. Peut-être grâce à mon éducation, je ne sais pas… J’ai toujours réussi à anticiper les pièges parce que j’ai été élevée avec cette connaissance-là ». Une maladresse qui lui a valu de vives critiques sur Twitter…

Source: Lire L’Article Complet