Elle s’est prêté au jeu de l’interview Compte à rebours de Mouloud Achour, ce 8 novembre 2023, sur Canal +. Et Alexia Laroche-Joubert y a fait des confidences très personnelles…
Elle est la patronne du 1er groupe audiovisuel mondial Banijay France, et Alexia Laroche-Joubert est beaucoup moins « chiante », qu’elle ne le croit ! Ce 8 novembre 2023, alors que Mouloud Achour l’a reçue dans son émission « Clique« , sur Canal +, la femme de pouvoir s’est complètement lâchée pendant l’interview Compte à rebours, révélant des détails très intimes de sa vie !
« Sincèrement heureusement que je baise »
En une minute, elle devait donner un maximum de réponses aux questions de son hôte. Et Alexia Laroche-Joubert ne s’est pas gênée. Elle qui a assuré qu’elle n’avait « pas du tout envie de remonter dans le temps« , parce qu’elle n’aime « que le futur« , a aussi avoué qu’elle n’avait pas d’addiction. Et d’ajouter « je le dis : sincèrement heureusement que je baise, sinon je suis une fille hyper chiante ! » Dans le reste des questions, la star du paf a révélé qu’elle pleurait « tout le temps » au cinéma, qu’elle ne faisait pas de cauchemar et qu’elle dormait très bien, que son prénom Alexia lui allait « assez bien« .
La séquence a basculé dans la farce quand Mouloud Achour lui a demandé : « Qu’est-ce que vous savez faire de vos mains ? » Très souriante, avec sans doute une idée grivoise derrière la tête, la directrice a demandé : « Vous voulez vraiment que je réponde à cette question ? » avant de se raviser : « Passons à la prochaine ! »
Alexia Laroche-Joubert a assuré qu’elle prendrait bien un détective privé pour enquêter sur son ex-mari (Guillaume Multrier, dont elle a divorcé en 2010 ndlr), que le père de sa fille (Solveig, Yan-Philippe Blanc, mort en 2003 après un accident de moto, ndlr) était la personne qui lui manquait le plus.
Un membre en plus ?
Un peu portée sur les questions salaces, Alexia Laroche-Joubert n’a toutefois pas plongé lorsque Mouloud Achour lui a demandé sur le gong « si on vous offre un membre en plus, vous voulez quoi ? Où ? » Après une grande hésitation, la femme d’affaires a répondu qu’elle pourrait bien faire usage d’une greffe de tête !
F.A
Source: Lire L’Article Complet