Chloé Jouannet était entourée par ses parents, Thomas Jouannet et Alexandra Lamy, à l’Accorhotels Arena à Paris mardi 18 février. Les trois stars se sont éclatées au concert d’Angèle.
"Soirée ramène ton ex". Chloé Jouannet ne manque certainement pas d’humour ! La jeune femme de 22 ans, que les téléspectateurs ont notamment pu voir dans Lucky Luke, Avis de Mistral, ou encore Banlieusards, a passé la soirée au concert de la chanteuse Angèle, qui se produisait à l’AccorHotels Arena à Paris.
L’actrice était accompagnée par ses parents, Alexandra Lamy et Thomas Jouannet, qui sont séparés depuis 2003. D’où la petite plaisanterie de Chloé Jouannet… Le trio s’est en tout cas visiblement éclaté au concert d’Angèle, multipliant les photos, les bisous face caméra, les embrassades.
La comédienne de 22 ans a déjà une carrière prometteuse – peu étonnant puisqu’elle a grandi entourée d’artistes ! On l’a vue récemment sous les traits de Lisa dans le film Banlieusards en 2019 réalisé par Kery James et Leïla Sy, de Raphaëlle dans Le Gendre de ma vie de François Desagnat en 2018, ou encore Léa dans Avis de mistral de Rose Bosch en 2014. Au théâtre, elle a brillé dans Les Monologues du vagin de Eve Ensler en 2018.
Une famille d’artistes
Chloé Jouannet a pu apprendre des plus grands : on ne présente plus sa maman, Alexandra Lamy, star d’Un gars, une fille, ni sa tante, la très talentueuse Audrey Lamy. Son papa est lui aussi comédien, Thomas Jouannet a notamment joué dans Yamakasi de Ariel Zeitoun en 2001, Ma vie en l’air de Rémi Bezançon en 2005, L’amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder en 2012, ou encore Cloclo de Florent Emilio-Siri en 2012. A la télévision, il a joué dans les séries cultes des années 1990 Premiers baisers, Classe Mannequin, Sous le soleil, Nestor Burma.
Enfin, son beau-père durant toute son enfance a été Jean Dujardin, que l’on a vu dans les différents OSS : 117 de Michel Hazanavicius, 99 francs de Jan Kounen en 2007, La French de Cédric Jimenez en 2014, J’accuse de Roman Polanski en 2019, ou encore The Artist de Michel Hazanavicius en, qui lui a permis de décrocher l’Oscar du meilleur acteur en 2012.
Source: Lire L’Article Complet