Alexandra de Hanovre est désormais une jeune femme de 20 ans. La benjamine de Caroline de Monaco a accordé sa toute première interview à Telva, un magazine espagnol, le 21 avril. Elle s’y confie sur sa plus grande passion : la mode.
La fille de Caroline de Monaco se dévoile de plus en plus. Alexandra de Hanovre, la petite soeur de Charlotte Casiraghi, a accordé sa toute première interview à la presse. Telva, un magazine espagnol, a eu l’honneur de publier l’entretien de la princesse dans ses colonnes, le 21 avril. C’est une jeune femme que l’on y découvre.
À 20 ans, elle se confie notamment sur sa grande passion : la mode. Un domaine dans lequel elle rêve de travailler. «J’aimerais me consacrer à quelque chose en rapport avec l’art ou la mode, a-t-elle déclaré dans les colonnes du mensuel espagnol. Je pense que je ferais un excellent personal shopper.» La princesse se déclare, par ailleurs, totalement consciente de son statut, mais souhaite avant tout mener une vie normale. «J’essaie de ne pas y penser tout en étant reconnaissante, bien sûr, d’avoir été aussi privilégiée, a-t-elle confié au magazine Telva. Mais je veux une vie normale.»
En vidéo, De Grace Kelly à Charlotte Casiraghi, la saga des princesses de Monaco
Une princesse allemande et monégasque
Alexandra de Hanovre est née le 20 juillet 1999 à Vöcklabruck, en Haute-Autriche. Elle est la benjamine de Caroline de Monaco et de Ernest-Auguste de Hanovre. Elle a pour ancêtres la reine Victoria d’Angleterre et le roi Christian IX du Danemark. Contrairement à sa grande soeur Charlotte Casiraghi, Alexandra de Hanovre pratique le patin à glace. Elle a été classée 2e au 10e championnat de patin à glace de Monaco en 2011. Elle abandonne sa foi protestante pour se convertir au catholicisme en octobre 2018. Alexandra de Hanovre étudie actuellement à l’université de Colombia, à New York, et partage, depuis 2018, sa vie avec Ben-Sylvester Strautmann, un basketteur de l’équipe de Monaco.
Source: Lire L’Article Complet