Un nouvel extrait de l’épisode féminin de Stars à nu vient d’être dévoilé. Dans celui-ci, Alessandra Sublet pose topless pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein. Un beau moment de communion avec les autres participantes.

Après les hommes, au tour des femmes de se dénuder. Ce vendredi 7 février, une semaine après la diffusion du premier épisode masculin de Stars à nu sur TF1, Marine Lorphelin, Mareva Galanter et, entre autres, Alessandra Sublet, se déshabilleront pour la bonne cause. Dans un extrait dévoilé sur les réseaux sociaux par le producteur de l’émission, Arthur, on voit la collègue de Nicolas Canteloup s’essayer à une séance photo topless. En légende, il écrit : « Elle a souhaité aller au bout de l’immersion en animant et en participant à l’aventure comme les sept autres femmes.« 

Les seins cachés par des légumes, Alessandra Sublet envoie valser ses appréhensions et impressionne ses camarades, dont Fanny Leeb -remise depuis peu d’un cancer du sein- par son aisance. En voix off, elle commente : « On s’en fout, on assume. On est seins nus, OK, mais on met des fruits, on se marre, on s’épanouit et c’est top ! » Une belle leçon d’appréciation de son corps, pour sensibiliser sur le cancer du sein.

En commentaires de la publication d’Arthur sur Instagram, l’initiative d’Alessandra Sublet est applaudie. « Cette nana est éblouissante !« , écrit une internaute. Une autre trouve que c’est « magnifique, tellement émouvant » et félicite les participantes de Stars à nu : « Bravo pour votre courage et félicitations pour ce beau message. » « Le shooting photo pourrait aider beaucoup de femmes à redécouvrir leur corps leur féminité« , estime une autre commentatrice. Mission accomplie pour Alessandra Sublet et ses acolytes.

@alessandra_sublet enlève le haut ! Elle a souhaitée aller au bout de l’immersion en animant et en participant à l’aventure comme les 7 autres femmes . Pour mettre en lumière le dépistage du Cancer du sein . STARS À NU l’émission ÉVÉNEMENT . vendredi soir sur @tf1

A post shared by Arthur (@arthur_officiel) on

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet