Dans les colonnes de TV Grandes Chaînes, Alessandra Sublet se livre comme rarement sur sa vie privée. L’animatrice de TF1 se confie notamment sur la relation qu’elle entretient avec son ex-époux, plus d’un an après leur divorce.
En novembre 2018, le quotidien d’Alessandra Sublet a pris un tournant. Après sept ans d’amour, l’animatrice de TF1 et le producteur Clément Miserez se sont séparés. Mais pas question pour eux de partir en mauvais termes. Bien au contraire. Depuis leur divorce, ils gardent d’excellentes relations, notamment pour le bien de leurs enfants, Charlie et Alphonse. Dans les colonnes de TV Grandes Chaînes, l’enquêtrice de Mask Singer s’est d’ailleurs confiée sur leur nouvelle vie de famille. « Dans la vie, il faut savoir aller au bout des choses. Quand on s’engage à faire des enfants avec quelqu’un, je trouve dommage de ne pas essayer de trouver un terrain d’entente pour qu’ils grandissent mieux », a-t-elle confié. C’est sans rancune et avec plaisir qu’Alessandra Sublet passe du temps avec son ex-mari. « J’ai donc passé mes vacances de Noël en compagnie de mes enfants et de leur père, explique-t-elle. On s’entend bien et je trouve ça plus intelligent de porter ces ondes positives. »
C’est sur l’île de Saint-Barthélemy, là où s’étaient rencontrés en 2011, qu’Alessandra Sublet et Clément Miserez se sont retrouvés pour les fêtes de fin d’année. Sur les réseaux sociaux, leurs fans n’avaient pas tardé à découvrir que les deux ex se trouvaient au même endroit. Et quand elle n’est pas à l’autre bout du monde, l’animatrice s’épanouit dans sa nouvelle vie. « J’ai fait le choix d’habiter à la campagne et non à Paris. J’ai le quotidien de M. et Mme Tout-le-Monde entre mon travail, mes enfants, ma maison que j’adore… », confie-t-elle à TV Grandes Chaînes. Une vie « tout à fait normale » qu’elle chérie spécialement. « Je ne suis absolument pas adepte des mondanités, jure-t-elle auprès de nos confrères. Je dois sortir maximum quatre fois par an. Je ne suis pas fêtarde, je milite pour le retour de la boum à 14 heures. » Loin de Paris et de la vie trépidante qui y règne, Alessandra Sublet est heureuse dans sa nouvelle vie.
A Paris Match il y a quelques mois, elle plaisantait d’ailleurs au sujet de sa séparation. « On a mieux réussi notre divorce que notre mariage, s’amusait-elle alors. Clément est toujours un ami et un père merveilleux, mais ce n’est plus mon mari. » Elle précisait ensuite auprès de Télé 7 Jours : « C’est la vie, il faut assumer ses choix. Je m’en sors et je suis heureuse comme ça, mes enfants aussi et c’est tout ce qui compte ». D’ailleurs, pour annoncer leur séparation à Charlie et Alphonse, les parents ont voulu le faire « le plus simplement possible » : « On a essayé d’agir au mieux. On leur a dit que ce qui arrivait n’était absolument pas leur faute », comme l’expliquait Alessandra Sublet à Paris Match. Toujours très proches, les ex-époux le savent : toutes les bonnes choses ont une fin.
Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet