Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Ce vendredi 7 février 2020, c’était au tour des femmes de se mettre à nu pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein dans Stars à Nu, sur TF1. L’animatrice Alessandra Sublet s’est elle aussi prêtée au jeu, non sans humour!

Nus pour la bonne cause. C’était l’objet de l’émission en deux parties de TF1, Stars à Nu. Produite par Arthur, le show avait pour objet de proposer une liste de défis aux différents candidats, pour mener au tableau final : un strip-tease devant une salle comble. La semaine dernière, c’était 7 hommes qui avaient accepté de relever le challenge, afin de sensibiliser leurs pairs au dépistage du cancer des testicules et de la prostate. Avec beaucoup d’auto-dérision, les célébrités ont contribué à lever des tabous qui perdurent encore autour de cette maladie. Pour l’émission, ils avaient eux-mêmes dû effectuer un examen complet, palpation des testicules et examen prostatique. Ce 7 février 2020, c’était au tour des femmes de s’effeuiller pour la bonne cause.

⋙ « Stars à nu » : les larmes de Firmine Richard bouleversent les téléspectateurs

Elles sont 8 à s’être portées volontaires pour favoriser le dépistage du cancer du sein. Parmi elles, Fanny Leeb, fille de l’humoriste Michel Leeb, était elle-même en rémission d’un cancer particulièrement violent. C’est d’ailleurs elle qui a donné la force aux filles d’oser franchir le pas, a confié Arthur à Télé 7 Jours. Sur This is me de Keala Settle, elles ont littéralement enflammé le dance-floor et ému tout le monde.

Un moment fort qu’Alessandra Sublet se remémore déjà avec beaucoup de tendresse. Après l’émission, la présentatrice vedette de TF1 a posté une série de photos de sa joyeuse bande. Sur une première image, on la voit derrière la jeune Héloïse Martin, tenant tout sourire deux grappes de raisin pour dissimuler les seins de la jeune femme. Sur une autre, c’est avec des bananes qu’elle pose nue aux côtés de la chanteuse Nadege Beausson-Diagne. Enfin, une sublime photographie de groupe les montre toutes les huit, sublimes en chemises blanches qui dévoilent leurs interminables jambes. Les participantes ont commenté la photo avec des messages remplis d’amour, « Mamma mia je vous aime » écrit Héloïse Martin ou « Bombasses ??? » a commenté l’ex-reine de beauté Mareva Galanter. Un événement qui les a vraisemblablement marquées à vie.

Source: Lire L’Article Complet