Ce mercredi 1er février, Éric Ciotti, le président des Républicains, était l’invité de "Quotidien" et Yann Barthès. L’occasion pour l’homme politique d’en dire un peu plus sur sa "relation" avec Alessandra Sublet. Une relation qui fait beaucoup parler depuis des années.
Éric Ciotti a-t-il semé la zizanie dans le couple formé par Alessandra Sublet et Jordan Deguen ? Telle est la question que l’on peut se poser lorsque l’homme politique rappelle qu’il entretient une « histoire particulière » avec l’ex-animatrice de TF1. Celle-ci a connu le bonheur dans les bras de l’homme d’affaires de 31 ans de 2019 à 2021, avant de mettre un terme à son histoire… Mais quel est donc le rapport entre le nouveau président des Républicains fraîchement élu et l’ex-animatrice de la première chaîne ? Nicolas Cantaloup, tout simplement.
En effet, le nouveau président des Républicains a été invité sur le plateau de Quotidien ce mercredi 1er février par Yann Barthès pour évoquer les manifestations contre la réforme des retraites. L’occasion pour l’animateur de rappeler le statut de son invité et déplorer le fait qu’il était encore « inconnu » pour le grand public. Mais Éric Ciotti n’a pas tardé à trouver la parade et jouer de cette situation. « Il me connaît (le grand public : ndlr) un peu plus depuis que Canteloup m’a décrit en amoureux transit d’Alessandra Sublet », a-t-il ironisé avant d’expliquer : « Ça a beaucoup contribué à ma notoriété puisqu’on m’en parle dans la rue. C’est souvent la première réaction, on me demande des nouvelles d’Alessandra Sublet ».
Éric Ciotti et Alessandra Sublet très « proches » ? Merci Nicolas Canteloup
Mais quel est le lien entre les deux ? Yann Barthès, très étonné par la situation, a alors demandé au président des Républicains : « On vous parle plus d’Alessandra Sublet que de votre politique… ?« . « Souvent », a-t-il alors rétorqué. La raison ? Le fait qu’il soit l’une des cibles préférées de Nicolas Canteloup. Le célèbre imitateur a souvent pris les traits de l’homme politique et s’amusait même à faire du « charme » à l’animatrice, dans la peau d’Éric Ciotti en mai 2020.
« On peut déjeuner ensemble à la plage, pique-niquer dans une crique… Tu résistes, j’adore ça ! », lançait l’humoriste à sa consœur en évoquant les restrictions sanitaires de l’époque. Un mois plus tard, Nicolas Cantaloup en rajoutait une couche et lâchait à Alessandra Sublet, toujours dans la peau d’Éric Ciotti : « Vous m’auriez vu jeune sous Sarkozy, je vous aurais rendue dingue« .
R.F
A voir également : Alessandra Sublet : découvrez qui va remplacer l’animatrice dans « Le grand concours des animateurs »
Source: Lire L’Article Complet