Huit mois après leur officialisation sur Instagram, Alessandra Sublet et Jordan Deguen sont-ils toujours en couple ? Si l’on en croit les indices glissés sur les réseaux sociaux, il se pourrait qu’il y ait de l’eau dans le gaz…
- Alessandra Sublet
L’animatrice aurait-elle le cœur brisé ? Ça en a tout l’air… En effet, alors que l’animatrice Alessandra Sublet officialisait sa relation amoureuse avec Jordan Deguen, un sudiste de trente-et-un ans producteur de films et séries, en août 2020, leur idylle serait déjà en train de battre de l’aile. Une mauvaise nouvelle pour la maman de Charlie et Alphonse qui pensait avoir retrouvé l’amour après son divorce d’avec Clément Miserez. Alors, serait-ce uniquement une mauvaise passe ? Nul ne peut encore l’affirmer… Cependant, Alessandra Sublet a pris une décision radicale sur son compte Instagram qui a mis la puce aux oreilles des internautes.
Jordan Deguen et Alessandra Sublet en froid ?
Il y a huit mois, la jurée de Mask Singer publiait un cliché torride sur les réseaux sociaux pour présenter Jordan Deguen, son nouveau compagnon. Une photo où les amoureux figuraient en maillot de bain, bronzés et très heureux, comme d’autres photos publiées les mois suivants. Des clichés qui ont aujourd’hui… tous disparu. En effet, les milliers d’abonnés au compte Instagram de la présentatrice de C’est Canteloup ont remarqué que tous les clichés du couple avaient été effacés de la toile. De plus, Alessandra Sublet s’est désabonnée du compte de Jordan Deguen, qui a visiblement lui aussi cliqué sur « se désabonner ».
Alessandra Sublet avait officialisé son histoire d’amour avec le cinéaste le 11 août 2020, au-dessous d’une photo de vacances sous laquelle elle avait écrit : « We call it love » (« On appelle ça l’amour »). En réalité, les tourtereaux filaient le parfait amour depuis bien plus longtemps : « J’ai ressenti l’envie, cet été, de faire comme quelqu’un de totalement anonyme : être fière de la personne qui partage ma vie depuis un an et demi. J’ai donc posté une photo de Jordan », avait-elle confié à Télé 7 jours en septembre 2020. Si l’on ignore encore ce qu’il en est de sa situation amoureuse, Alessandra Sublet devrait s’en tirer sans encombre. Interrogée sur les critiques à son sujet, la présentatrice avait été très claire sur sa philosophie de vie : « Le négatif glisse sur moi ». De quoi surfer sur la vague bonheur… seule ou accompagnée !
Source: Lire L’Article Complet