Alessandra Sublet prône depuis toujours le naturel, refusant notamment que ses rides soient retouchées sur les photos. Mais pas question non plus d’avoir recours à la chirurgie esthétique. Ce jeudi 11 juin sur Europe 1, l’animatrice a évoqué sans complexes ses seins « pas refaits ».

La conversation a pris une tournure étonnante ce jeudi 11 juin au micro d’Anne Roumanoff sur Europe 1. Invitée du jour, Alessandra Sublet est revenue avec humour sur la présentation de Stars à nu et le sujet a vite dévié sur son anatomie. Car dans cette émission de TF1 qui a vu seize personnalités s’effeuiller pour la bonne cause, l’animatrice a elle aussi fait tomber le haut aux côtés de ses invitées féminines. « J’ai tout donné pour Stars à nu… J’ai fait le show avec les filles et on a vraiment fini à moitié à poil sur la scène du Lido » se rappelle l’ex de Clément Miserez.

Si l’anatomie d’Alessandra Sublet a été ensuite cachée lors de la diffusion de l’émission, le public du Lido a lui vraiment vu sa poitrine. Ce qui est vite devenu un sujet de plaisanterie pour ses amis. « J’ai des potes qui m’ont dit ‘Ha, je ne sais pas si tu aurais dû enlever le haut' » s’amuse ainsi l’animatrice au micro d’Europe 1 avant d’ajouter dans un éclat de rire « Parce que c’était vrai ». Après cette anecdote, Anne Roumanoff tente alors de rassurer son invitée : « Je suis sûre qu’ils sont très bien vos seins Alessandra ». Très cash, cette dernière répond alors : « Non, ils sont juste pas refaits avec deux enfants au passage. Et c’est pas très grave ». A bas les complexes, elle assume ses seins.

« Je ne passerai pas sous le bistouri »

Une nouvelle fois, Alessandra Sublet prône le naturel et le body positive. Oui, son corps n’est plus le même qu’à 20 ans mais elle l’aime. Pas question donc de la changer : « Je ne passerai pas sous le bistouri ». L’animatrice revendique n’avoir jamais eu recours à la chirurgie esthétique et ne le fera jamais. « Je ne pourrais pas » explique-t-elle. « Il y a tellement de nanas qui le font que du coup, quand elles ont 50 ans, vous leur dites bonjour, vous avez l’impression qu’elles en ont 20. Il y a un problème, il faut essayer de rester comme on est ».

D’ailleurs la maman de deux enfants assume et aime même ses rides : « J’adore les femmes qui vieillissent ». C’est pourquoi, elle refuse aujourd’hui d’être retouchée lorsqu’elle fait des photos pour un magazine : « C’est comme les couvertures de magazines, je me bats très souvent pour ne pas qu’on me photoshoppe parce que je me dis, la fille qui achète le magazine et qui a mon âge, à quel moment est-ce qu’elle va se dire mais moi, j’ai pas ça… C’est foutre des complexes pour les autres gratuitement. Donc j’en ai vraiment rien à faire. Et le but, c’est de trouver le mec qui l’accepte ». Tant pis pour ceux à qui cela ne plaît pas.

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet