Longtemps brouillée avec la veuve de l’Idole des Français, Alessandra Sublet semble bien avoir réintégrée le club des proches de Laeticia Hallyday, à en croire sa présence lors de la soirée hommage à Johnny dimanche 1er décembre à Olympia.
Elles étaient toutes là. Toutes là pour soutenir Laeticia Hallyday. À l’occasion de l’hommage rendu à Johnny Hallyday à l’Olympia le dimanche 1er décembre au soir, la veuve du chanteur était entourée de toutes ses amies : Yaël Brot,Élodie Piège, l’épouse du célèbre chef, Marie Poniatowski, nouvelle marraine de Jade, ou encore Sandra Sisley. Toutes ont multiplié les posts sur Instagram et mentionné leur amie proche. Des soutiens de taille au moment où la veuve du Taulier est attaquée par son ex-agent dans un livre au vitriol.
Comme elles, la présentatrice Alessandra Sublet était au plus près de la mère de Jade et Joy pendant la soirée. Dans une story Instagram, elle montre même la loge de la star française, en mentionnant un « Comme avant » ambigu. Comme avant le décès du chanteur ou comme avant la brouille qui a éloigné les deux femmes ?
Si elles se connaissent depuis de nombreuses années, pendant une longue période (de 2013 à 2016), elles ne sont plus fréquentées, la faute à un message intercepté sur le portable de l’animatrice où elle critiquait le clan Hallyday. S’en sont suivis des tacles par médias interposés et une guerre ouverte. Mais l’amitié est bel et bien de retour comme elles l’affichaient déjà cet été à Los Angeles ou à Saint Barth. D’autant plus que c’est l’ex-mari de la présentatrice qui a présenté Pascal Balland à Laeticia Hallyday.
Crédits photos : Best image
Source: Lire L’Article Complet