Être payé à bronzer et à boire des cocktails, c’est ce que vous propose le site Hotels.com
Envie d’un boulot chill et farniente ? Voici un appel à candidature qui devrait vous plaire
En ce moment et jusqu’au 31 juillet prochain, le site Hotels.com recherche un testeur de transats, et ce n’est pas une blague.
Cet été plus que jamais, les Français se ruent vers les destinations balnéaires pour profiter de leurs vacances, et bronzette, cocktails et farniente semblent encore et toujours, séduire le plus grand nombre. Mais au-delà de cette courte période estivale, ces activités de détente au bord de l’eau leur donneraient également des envies de changer complètement de vie, et surtout de job.
En effet, et d’après le site Hotels.com, pas moins de 8 Français sur 10 rêveraient de décrocher un emploi où ils n’auraient qu’à s’allonger sur un transat au bord de la piscine. Le job idéal selon eux serait même de devenir « testeur de transats », emploi qui passe d’ailleurs devant celui de « critique culinaire » ou encore « testeur de chocolat ».
Aussi, et d’après l’étude « Bronzette & Farniente » du même site réalisée en 2022, les Français ne cacheraient pas combien ils sont accros à la bronzette, et combien ils aimeraient pouvoir être payés à se détendre et à se dorer la pilule au soleil. Cette activité n’est d’ailleurs pas du tout prise à la légère, puisque plus de 3 d’entre eux sur 5 affirment que rentrer de vacances sans un teint hâlé, serait vécu comme un échec.
Qu’à cela ne tienne, Hôtels.com vient exaucer leur vœu le plus cher et se lance à la recherche de son tout premier testeur de transats. À la clé, 20 séjours à l’hôtel pour tester les meilleurs spots de bronzette dans les destinations de votre choix, d’une valeur totale de 10 000 euros.
Ouvertes du 18 au 31 juillet prochain, les candidatures devront être déposées sur la page du site dédiée en cliquant ici.
Pour avoir une chance de remporter ce job de rêve, il vous faudra donner 3 raisons expliquant pourquoi, selon vous, vous êtes fait pour ce job. À vos candidatures !
Johanna Arnoult
Source: Lire L’Article Complet