Trois mois après sa mise en examen pour viol, Ary Abittan continue de se murer dans le silence… Les proches de l’acteur ont donc décidé de donner de ses nouvelles, et ce n’est pas rassurant !
Ary Abittan se fait très discret depuis de longs mois… La raison ? Depuis le 2 novembre 2021, l’acteur de 48 ans est mis en examen pour viol. Une agression sexuelle qui aurait eu lieu au domicile de l’acteur après que la présumée victime ait refusé une « pratique sexuelle non-conventionnelle » qui remonterait au 30 octobre dernier.
Un scandale terrible pour Ary Abittan qui se fait extrêmement rare depuis le début de l’enquête. En effet, l’acteur de « Qu’est ce qu’on a fait au bon dieu ? » a décidé de mettre sa carrière sur pause immédiatement après sa garde à vue le 1er novembre dernier. Toutes les dates du spectacle de l’humoriste ont également été annulées dans la foulée.
Alors que « l’instruction suit son cours », selon Caroline Toby, l’avocate d’Ary Abittan , cette dernière a également donné des nouvelles du comédien qui se terre dans le silence depuis plus de trois mois. « La meilleure façon de respecter la parole de la victime, c’est de se taire. C’est ce que fait mon client depuis le début », a-t-elle révélé au Parisien.
Si l’avocate de l’acteur n’a pas donné plus d’information concernant son client, les proches de l’homme de 48 ans ont décidé d’en dire plus au magazine Paris Match. Ainsi, ces derniers ont fait savoir qu’Ary Abittan était « horrifié » par les accusations à son encontre. « Sous le choc », « catastrophé », « abasourdi » et « dans un état très fragile », l’humoriste semble au plus mal selon son entourage…
Lisa Ziane
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet