Ce 27 juin le tournoi de Wimbledon s’ouvre pour 15 jours, dans le sud-ouest de Londres. Et Kate Middleton comptera parmi les supporters, depuis la lige royale.
L’édition 2022 du tournoi de Wimbledon est à suivre du 27 juin au 10 juillet 2022 et comme le veut la tradition, Kate Middleton y passera une tête, en sa qualité de marraine du All England Lawn Tennis & Croquet Club qui organise la compétition.
Son Wimbledon 2021 gâché par…
Passionnée de tennis, à titre personnel, elle vient régulièrement en visite dans le sud-ouest de Londres, où elle a son box royal sur le court central qui lui est réservé. Malheureusement, elle ne peut pas toujours assister aux rencontres sur gazon. On se souvient en effet comment en 2021, elle avait dû quitter les lieux rapidement, alors qu’elle venait d’apprendre une bien mauvaise nouvelle.
La femme du prince William a vu sa visite à Wimbledon considérablement écourtée après avoir reçu une alerte inattendue. Alors qu’elle prenait place dans la loge royale pour regarder le joueur britannique Dan Evans, elle a découvert qu’elle avait été en contact avec quelqu’un qui avait été testé positif au Covid-19. Et à l’époque, les règles en vigueur étaient strictes sur le sujet : toute personne ayant été en contact étroit avec un cas Covid devait s’isoler.
Source: Lire L’Article Complet