Ce lundi 15 mars, la princesse Stephanie de Monaco et son frère, le prince Albert II, se sont rendus dans les locaux de l’association Fight Aids Monaco, qui lutte contre le VIH et la maladie du sida.

A propos de

  1. Stéphanie de Monaco

  2. Albert de Monaco

La princesse Stephanie de Monaco et son grand frère, le prince Albert II comptent bien rester actif, et ce, malgré la crise sanitaire liée à la Covid-19. Ce lundi 15 mars, le duo s’est rendu dans les locaux de l’association Fight Aids Monaco, qui vient en aide aux personnes malades du VIH, dont Son Altesse Sérénissime la princesse Stéphanie est la fondatrice et présidente. Une nouvelle annoncée sur Instagram et Facebook depuis un compte d’actualité de la principauté de Monaco, ainsi que sur le compte officiel de Fight Aids Monaco.

« Lundi 15 Mars en fin de matinée, LL.AA.SS. le Prince Albert II et la Princesse Stéphanie ont assisté à la présentation de la nouvelle tenue cycliste des Carabiniers du Prince aux couleurs de Fight Aids Monaco à l’hôtel Fairmont », écrit l’ONG. Une présence très importante pour l’association: « Ce projet s’inscrit dans une démarche d’aide et de contribution financière à l’association en récoltant des fonds sur la vente des équipements ». Les Altesses ont également pu repartir avec un présent, des maillots personnalisés.

https://www.instagram.com/p/CMck24qhOnM/

A post shared by Hello Monaco (@hello_monaco)

La famille princière de Monaco, unie en faveur de l’association

La princesse Stéphanie de Monaco a réussi le pari de rallier sa famille à la cause de Fight Aids Monaco, qui oeuvre à informer, prévenir et soutenir un maximum de personnes au sujet de la lutte contre le VIH/Sida. Au mois de janvier 2020, Louis Ducruet, son fils, décidait d’organiser un match de football caritatif durant lequel les fonds récoltés étaient destinés à l’ONG. Une initiative qui a fait la fierté de la fille cadette du prince Rainier III et de Grace Kelly, qui a ensuite remercié son fils pour le généreux coup de pouce.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet