En 2015 puis en 2018, Alban Pellegrin crevait l’écran dans l’émission « Koh-Lanta ». Très actif sur Instagram, le jeune homme de 33 ans vient de partager à ses abonnés, un cliché sur lequel il apparaît littéralement défiguré après avoir subi une greffe de cheveux…
À chaque saison de Koh-Lanta ses candidats emblématiques ! Cette année, dans « Koh-Lanta, l’île des héros, Inès Loucif fait par exemple partie de ceux qui engendrent le plus de réactions de la part des internautes sur la toile. Ce vendredi 15 mai 2020, la jeune femme s’est encore une fois retrouvée en top des tendances sur Twitter après ses surprenants propos sur les fruits…
Il y a quelques années, c’est Alban qui avait marqué les esprits et ce, à deux reprises ! En 2015, le jeune homme avait en effet brillé dans « Koh-Lanta Johor ». Les fans de l’émission l’avaient ensuite retrouvé dans une édition « All Stars » diffusée en 2018. À l’instar de Claude, Teheiura ou Moussa, Alban est connu pour ses prouesses sportives durant les épreuves et pour son côté leader sur le camp.
À 33 ans, Alban Pellegrin est désormais suivi par plus de 34 000 personnes sur les réseaux sociaux et s’est illustré en tant que « chroniqueur » en devenant la star de vidéos sportives pour le magazine GQ.
Une photo qui choque publiée sur Instagram
Ce samedi 16 mai 2020, l’ancien aventurier a inquiété ses fans après avoir publié sur Instagram, une surprenante photo sur laquelle il apparaît méconnaissable. Alban Pellegrin apparaît enfin défiguré aux côtés de sa compagne. En légende, il explique les raisons de son apparence : « On dirait que je reviens du tournage de la saison 2 pour GQ France mais c’est juste ma tête après ma greffe de cheveux ». Pour rassurer les internautes, le jeune homme précise : « Zéro douleur juste l’œdème qui descend ».
Le 7 mai dernier, Alban avait d’ailleurs prévenu qu’il s’apprêtait à subir une greffe de cheveux en publiant un cliché sur lequel sa compagne est en train de lui raser entièrement la tête.
On dirait que je reviens du tournage de la saison 2 pour @gqfrance mais c’est juste ma tête après ma #greffedecheveux #GQamateur Ps : zéro douleur juste l’œdème qui descend ^^ #bonweekend
Une publication partagée par Alban Pellegrin (@albanpellegrin) le 16 Mai 2020 à 1 :52 PDT
Un de perdu ( bientôt ) dix de retrouvés… #confinement #coiffeursjevousaime
Une publication partagée par Alban Pellegrin (@albanpellegrin) le 7 Mai 2020 à 8 :51 PDT
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet