Deux mois après l’hospitalisation d’Alain Delon dans une clinique suisse, l’un de ses fils, Alain Fabien a dévoilé une nouvelle photo de l’acteur sur Instagram.
Alain Delon a initialement été admis à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine après avoir fait un malaise le 14 juin dernier. L’acteur a ensuite été hospitalisé à la Pitié-Salpêtrière de Paris avant de se retrouver dans une clinique en Suisse où il se repose actuellement.
« En effet, mon père a bien fait un accident vasculaire cérébral, mais suivi d’un hématome sous dural aigu. Il a eu beaucoup de chance car tout s’est bien passé. Rien d’étonnant, c’est un battant. Il continue d’avoir la chance d’être bien entouré, et de se remettre de ses difficultés. Il tient à remercier son public, ainsi que ses amis de leur soutien et de leurs nombreux messages d’amour. C’est votre force qui le fait avancer. La chute n’est pas ce qui importe. Ce qui importe c’est de se relever, à son rythme, mais de se relever… Il pense déjà à ses futurs projets », avait informé sa fille Anouchka. « Notre père va mieux, même plus que mieux. Ne vous fiez pas aux imbécilités relayés par la presse. Ses journées sont positives, guerrières, et sans encombres. Il se remet entièrement, et n’a aucune séquelle. Il est extrêmement touché par vos messages et votre fidélité. Il ne manquera pas de vous remercier en temps voulu, quand lui l’aura décidé, comme il sait si bien le faire », avait-elle dit dans un autre message se voulant plus ferme.
Et il y a quelques heures, ce mercredi 4 septembre, Alain-Fabien a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il y apparaît aux cotés de son paternel, tout sourire. De quoi rassurer les fans. « Le comédien, il a appris un métier, jusqu’au conservatoire et cætera. Le comédien joue. Alors que l’acteur, qui est un accident… Lui vit.
Vous voyez? ».
Dans son message, le jeune homme continue en disant que son père fait « des progrès tous les jours ». « Nous n’aurions pas pu rêver d’un tel rétablissement. Il vous remercie tous tendrement du soutien que vous lui apportez ».
« Le comedien, il a appris un metier, jusqu’au conservatoire et cætera Le comédien joue. Alors que l’acteur, qui est un accident.. Lui vit. Vous voyez? » -Alain Delon Des progrès tous les jours. Nous n’aurions pas pu rever d’un tel rétablissement.Il vous remercie tous tendrement du soutien que vous lui apportez.
À voir également : Alain-Fabien Delon : le benjamin du clan publie la première photo de l’acteur depuis son AVC…
jb.
Source: Lire L’Article Complet