Affirmant être le fils d’Alain Delon durant plusieurs décennies, le photographe Ari Boulogne, aujourd’hui âgé de 60 ans, a été retrouvé mort chez lui à Paris dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 mai 2023.
Considéré comme le dernier monstre sacré du cinéma français encore en vie, Alain Delon a partagé la vie de plusieurs femmes, dont certaines lui ont donné des enfants. S’il n’est pas devenu père lorsqu’il fréquentait les comédienne Romy Schneider et Mireille Darc, l’acteur a néanmoins eu trois enfants avec ses autres compagnes. Durant son mariage avec Francine Canovas, plus connue sous le nom de Nathalie Delon, il est devenu le père d’un garçon baptisé Anthony. Par la suite, son histoire d’amour avec Rosalie van Breemen lui a permis de connaître de nouveau les joies de la paternité. Il a ainsi donné naissance à Alain-Fabien et Anouchka Delon. Par le passé, Alain Delon avait eu une aventure avec la chanteuse allemande Nico, qui a donné naissance à un enfant baptisé Ari Boulogne. Ce dernier a affirmé être le fils d’Alain Delon durant de nombreuses années, ce que le comédien a toujours nié.
Dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 mai 2023, le corps sans vie du fils illégitime d’Alain Delon fut découvert chez lui dans le XVe arrondissement de Paris. D’après les informations du Parisien, la police a été prévenue vers 4h du matin par la femme ayant retrouvé Ari Boulogne mort au sein de son appartement, situé du côté de la rue de Cambronne. Les forces de l’ordre ont contasté sur place que le corps du fils illégitime d’Alain Delon était dans un état de décomposition avancé. La femme qui a contacté la police après avoir découvert le corps d’Ari Boulogne a pour sa part affirmé être sa compagne.
Source: Lire L’Article Complet