Alors que l’aînée d’Anthony Delon a choisi d’être comédienne et mannequin, sa deuxième fille, Loup, qui fête son anniversaire ce vendredi 4 février, ne devrait jamais jouer dans un film. Des confidences faites par le père de famille à Télé Star, en janvier dernier.

Anthony Delon est l’heureux papa de trois filles : Alyson (35 ans), Loup (qui fête ses 26 ans ce vendredi 4 février) et Liv (20 ans). Ces deux dernières sont le fruit de son ancien amour pour son ex-épouse, Sophie Clerico. Pas du tout envieuses de la carrière d’actrice que leur demi-sœur a empruntée, les jeunes femmes ont choisi des voies professionnelles qui n’ont rien à avoir avec le septième art. Loup, en particulier, n’a aucune envie de suivre les pas de son père ou de son grand-père. Interviewé par Télé Star, le 9 janvier dernier, Anthony Delon révélait que son deuxième enfant « ne sera jamais comédienne ».

Terre à terre, Loup a obtenu, en 2019, une licence en droit. De quoi faire « la fierté » de son père, « parce qu’elle a beaucoup travaillé pour y arriver ». Son diplôme semble en tout cas lui avoir permis de se lancer officiellement dans la vie active puisqu’elle « travaille chez Dior ». Toutefois, le fils d’Alain Delon n’a pas précisé, auprès de nos confrères, quel poste la jeune femme occupe dans la fameuse maison de mode. De son côté, sa sœur Liv a encore un peu de temps avant de choisir la profession qu’elle exercera à l’avenir, mais elle semble déjà avoir la fibre artistique.

https://www.instagram.com/p/B258ZPrFRny/

A post shared by Anthony Delon (@therealanthonydelon)

Découvrez 20 photos d’Alain Delon

Un père toujours là pour ses filles

Fan de musique, elle serait également attirée par le mannequinat. Anthony Delon a ainsi expliqué que sa petite dernière « poursuit ses études, même si elle a été approchée [pour se lancer dans le cinéma, NDLR] ». « Elle jouait de la guitare, est très photogénique et, effectivement, elle a une sensibilité pour exercer ce métier », a confié son père, qui peut se féliciter du sens des responsabilités qu’a sa fille cadette : « Dans un premier temps, elle a le désir d’avoir un métier plus ancré dans la réalité. » Une chose est sûre, peu importe la carrière que décideront de suivre ses deux dernières, leur père sera toujours là pour elles. En 2018, il affirmait auprès du magazine Elle que « [s]es filles passent avant tout ». « Mon rôle est de les aider à se construire », ajoutait-il avec tendresse.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet