L’acteur de 84 ans est de nouveau en deuil. Véra Baudey, une amie proche, est décédée le 22 décembre 2019, juste avant Noël. 

L’année 2019 se sera donc terminée dans la tristesse pour Alain Delon. Et pour cause : le 22 décembre, une de ses amies proches est décédée. Il s’agit de Véra Baudey. Comme le rapporte France Dimanche, la directrice du magazine Winner est morte alors qu’elle rentrait à son domicile à Paris, dans le XVIe arrondissement. Sexagénaire, Véra Baudey a succombé à une brutale crise cardiaque. "La porte refermée, elle s’est effondrée, les pompiers n’ont pas pu la réanimer" écrit le journal. C’est donc une tragique disparition pour Alain Delon qui avait collaboré avec elle.

En effet, depuis 2013, il est le parrain de Winn’Art, le supplément artistique du magazine Winner. Mais ce n’est pas tout : selon les informations du journal Ici Paris, Alain Delone et Véra Baudey auraient eu une aventure. En 2016, on les aurait notamment vus se promener dans les rues de Paris et échanger un baiser. Outre le fait d’avoir été la directrice du magazine Winner, Véra Baudey était également connue pour voir réalisé la dernière interview de Claude François, peu avant sa mort. A l’époque, elle était en effet lycéenne et terminait un cursus en journalisme à Sciences-Pô.

Des disparitions tragiques pour Alain Delon

Alors que sa santé n’est pas au beau fixe depuis son AVC, Alain Delon voit petit à petit partir les femmes qui l’entouraient. Après Romy Schneider en 1982, c’est Mireille Darc, son amour qui a duré quinze ans, qui s’est éteinte en août 2017. Du côté de ses proches, c’est la même chanson. A la mi-décembre 2019, le Samouraï a perdu Jacky le Mat, le truand marseillais avec qui il s’était lié d’amitié il y a soixante ans. Deux ans auparavant, c’est son ami Johnny Hallyday qu’il perdait. Charles Aznavour ou encore Raymond Danon, un célèbre producteur, font également partie de la liste. Espérons que 2020 s’annonce sous de meilleures augures.

Source: Lire L’Article Complet