Elles ont beau être riches et célèbres, nos amies les stars sont comme tout à chacun face à la maladie… Peu le savent mais certaines souffrent d’une maladie mortelle.
Alain Delon
L’acteur a été hospitalisé d’urgence en 2019 à la suite d’un AVC et d’une hémorragie cérébrale. Alain Delon a été opéré à la Pitié-Salpêtrière à Paris où il est resté durant trois semaines en soins intensifs avant d’être admis dans une clinique en Suisse.
Olivia Newton-John
La star de « Grease » a annoncé être frappée par un cancer du sein pour la troisième fois en 2018. Selon les dernières nouvelles qu’elle a données à la presse, son cancer a atteint le stade 4. Diagnostiquée pour la première fois en 1992, Olivia Newton-John avait subi une mastectomie (ablation du sein), suivie d’une chimiothérapie et mammoplastie (reconstruction visant à remodeler le sein). En 2013, l’actrice avait déjà été victime d’une rechute.
Shannen Doherty
La star de la série « Charmed » se bat contre un cancer du sein de stade 4. Ses dernières publications sur les réseaux sociaux, dans lesquelles l’actrice donne de ses nouvelles, inquiètent de plus en plus ses fans. Le nez en sang et le crâne rasé, Shannen Doherty tenait à ce que sa communauté comprenne les vrais effets secondaires du cancer. « Est-ce que tout est beau ? NON, mais c’est sincère et j’ai espoir qu’en partageant mon expérience, nous serons tous plus éduqués et familiers avec ce à quoi ressemble vraiment le cancer », dit-elle en légende d’une photo postée sur Instagram.
Dominique Farrugia
Voilà maintenant 30 ans que le réalisateur est atteint de la sclérose en plaques. Pour « Paris Match », il avait fait de rares confidences sur sa maladie : « J’ai appris que j’avais une sclérose en plaques à 29 ans. J’ai décidé qu’elle serait mon ennemie. J’essaie de ne pas embêter mon entourage avec, il y a des choses qu’il faut garder pour soi. J’aimerais essayer d’être un petit peu debout, et puis marcher ». Victime d’une chute en 2017, Dominique Farrugia se déplace désormais en fauteuil roulant.
Alec Baldwin
L’acteur, qui fait la Une de tous les journaux depuis quelques jours pour avoir accidentellement tué une femme sur le tournage de son nouveau film à l’aide d’une arme à feu, est atteint de la maladie de Lyme. Si elle n’est pas mortelle en soit, les symptômes qu’elle engendre peuvent le devenir : accidents vasculaires cérébraux et insuffisance cardiaque en font partie.
Avril Lavigne
Comme Alec Baldwin, la célèbre chanteuse souffre de la maladie de Lyme. « Il y a eu des moments où j’ai pu passer une semaine sans prendre de douche, parce que je ne pouvais littéralement pas me lever. J’avais l’impression de ne plus pouvoir respirer, de ne plus pouvoir parler, de ne plus pouvoir bouger. J’avais l’impression de mourir », disait-elle en pleurs à la télévision en 2015.
La rédaction
À voir également : Lady Gaga, U2, Beyoncé… Ces stars valent des millions !
Source: Lire L’Article Complet