Louise Chabat, la fille d’Alain Chabat, est maman d’un petit garçon depuis février 2021. Elle se livre régulièrement dans les médias et sur ses réseaux sociaux sur la difficulté d’être jeune maman, comme le résume Gala dans un article du samedi 18 juin 2022.
- Alain Chabat
- Louise Chabat
Samedi 18 juin 2022, Louise Chabat soufflait ses 34 bougies. Maman d’un petit garçon depuis le mois de février 2021, la fille du comédien Alain Chabat se confie régulièrement sur les difficultés de la maternité, comme le mentionne Gala dans un article du samedi 18 juin 2022. Psychothérapeute de métier, elle s’était notamment confiée le 2 juin 2022 sur son compte Instagram concernant les changements de priorités qu’impliquent le fait de devenir maman. Via une vidéo, elle raconte l’importance de garder des moments pour soi et de ne pas se perdre dans le quotidien. En juin 2021, elle avait partagé une photo d’elle en train d’allaiter pour montrer le quotidien réel d’une mère au foyer. Elle avait notamment écrit : « On a bien conscience que celui qui reste à la maison s’occuper du fils c’est bien celui qui travaille et non l’inverse ».
Louise Chabat a adoré être enceinte
Malgré les nombreuses difficultés que Louise Chabat peut rencontrer dans sa vie de maman, elle précise que c’est aussi un énorme bonheur. Le 24 novembre 2021, elle était intervenue dans le podcast The Parents Show. Un épisode de 27min dans lequel elle est revenue sur sa vie de maman, et les principales difficultés qu’elle a pu rencontrer. Alors qu’elle avait avorté de son premier bébé en 2012, Elle y évoque le bonheur d’avoir été enceinte : « C’est sûr que, maintenant, je n’ai plus du tout le même corps qu’avant, mais je suis complètement OK avec ça, j’accepte mon corps et je le remercie, raconte-t-elle. J’ai adoré être enceinte. J’avais trop envie qu’on voie mon ventre, qu’on voie que j’étais enceinte. » Un bonheur qui n’est pas partagé par toutes les futures mamans, comme Camille Lelouche par exemple. L’humoriste avait partagé sur son compte Instagram une vidéo pour montrer l’envers du décor, et tous les mauvais côtés de la grossesse comme les nausées, l’acné, ou encore les jambes lourdes. Une vidéo qui avait fait beaucoup rire ses followers, et avait montré que chaque grossesse était vécue différemment.
Source: Lire L’Article Complet