La vie de parents au foyer n’aura pas duré longtemps pour ces deux-là : Al Pacino s’est séparée de sa compagne âgée de 29 et mère de leur fils, le quatrième enfant pour lui. Selon Page Six, le comédien américaine va sortir le chéquier.
La nouvelle avait fait scandale à la fin du printemps. Le comédien Al Pacino, âgé de 83 ans devenait papa pour la quatrième fois d’un enfant conçu avec sa compagne d’alors, la productrice américaine de 29 ans Noor Alfallah. Trois mois plus tard, l’acteur américain de 83 ans et la productrice américaine de 29 ans se sont séparés et évidemment les choses tournent au vinaigre : la pension alimentaire s’élèverait à près de 30 000 euros par mois !
Comme le détaille Page Six, le juge a ordonné que l’interprète de Scarface continue de subvenir aux besoins du bébé, et de la mère, comme par exemple financer le salaire de la nounou. Al Pacino doit également alimenter de 15 000 euros par an le fonds qui sera réservé à l’éducation universitaire de l’enfant. La garde du bébé sera, elle, partagée entre le comédien et la jeune productrice.
Découvrez le prénom du dernier fils d’Al Pacino
L’heureux événement a été révélé le 15 juin dernier auprès du média TMZ. Dans la foulée, le mythique tabloïd américain People avait levé le voile sur le prénom du dernier-né de celui qui interprète Michael Corleone dans la monumentale trilogie du Parrain, réalisée par Francis Ford Coppola (d’après le roman éponyme de Mario Puzo). D’après le magazine, celui-ci s’appelle Roman Pacino. Un bébé qui ne sera pas resté longtemps avec ses deux parents.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Al Pacino
Suivre
Suivi
Noor Alfallah
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet