Hier soir était diffusé un nouvel épisode de Koh Lanta 2020. Alors que la réunification approche, un énorme clash a éclaté entre Ahmad et Delphine. Une situation qui a beaucoup inspiré les internautes.

Depuis que le gouvernement a instauré l’interdiction de quitter son domicile, les Français passent beaucoup plus de temps devant leurs écrans. Une bonne chose pour les émissions à succès comme Koh Lanta. Pourtant, l’émission phare du vendredi de TF1, a choisi de raccourcir ses épisodes, pour faire durer le plaisir jusqu’à la fin de l’isolement.

L’épisode d’hier avait donc un goût particulier pour les téléspectateurs qui n’ont pas pu voir le moment tant attendu et redouté du conseil. À la place, ils ont assisté à un gros clash entre Delphine, de l’équipe rouge et Ahmad son coéquipier. À seulement un épisode de la réunification, les esprits s’échauffent et les stratégies tombent.

Victime des manigances d’Ahmad, Delphine a été éliminée lors de l’épreuve mythique des ambassadeurs. Un revirement de situation que la mère de deux enfants n’a pas accepté. En effet, Ahmad a signé un pacte avec les jaunes, Moussa et Alexandra, ainsi que Claude grand stratège de l’émission, pour ne pas être éliminé après la réunification. Pour ce faire, il a du donné un nom : Delphine.

La sportive au tempérament de feu n’a pas attendu longtemps pour partir au clash avec le trentenaire. Elle l’a accusé d’avoir poussé vers la sortie le héros Téhéura et de l’avoir manipulé : “il n’y a que les moutons qui suivent le troupeau pas le lion” s’est-elle alors exclamée en pleurs.

Mais hier soir, ce sont les internautes qui ont jubilé face à cette scène déjà mythique. Après le coup de sang des deux candidats, les rouges et les jaunes ont décidé de faire un câlin collectif. Sauf que… Ahmad n’a pas été convié. La scène du jeune homme assis, penaud à un mètre de distance des embrassades a donné des idées aux twittos, très en forme.

Source: Lire L’Article Complet