Prise à partie par Matthieu Delormeau après avoir révélé les sommes qu’elle gagnait sur Instagram via des posts sponsorisés, Agathe Auproux s’est insurgée et a répondu avec véhémence à son collègue de Touche pas à mon poste.
Traitée durant de long mois pour un lymphome, Agathe Auproux a annoncé en juin dernier être en rémission complète. Après un an d’absence dans Touche pas à mon poste, la chroniqueuse a donc retrouvé sa place dans l’émission de Cyril Hanouna dès cette rentrée 2019. Si elle se réjouit de ce retour au sein de sa famille du PAF, la jeune femme a plus de mal à accepter les remarques parfois acerbes de l’un de ses confrères, Matthieu Delormeau. Le 17 octobre dernier, jour du 28e anniversaire d’Agathe Auproux, la chroniqueuse avait été poussée à révéler à l’antenne de C8 qu’elle touchait « entre 4 000 et 6 000 euros » par post sponsorisé sur Instagram. Peu de temps après, Matthieu Delormeau avait révélé avoir « halluciné » en apprenant la hauteur du montant et assurait avoir « eu envie de gifler » sa consœur. Invitée mercredi sur le plateau de Non Stop People, Agathe Auproux lui a répondu sèchement.
D’emblée, la membre de la grande famille qu’est censée être TPMP estime que « Matthieu Delormeau est très jaloux » et précise par ailleurs, au travers d’une petite pique, qu’il s’agit même de l’une « de ses qualités qu’il met en avant souvent !« . Elle s’étonne cependant de la réaction du chroniqueur au sujet de l’argent qu’elle dit gagner sur internet étant donné que ce dernier évite soigneusement de révéler ce qu’il touche de son côté. « Il n’a jamais parlé de ses cachets sur Instagram, ni de ses cachets de chroniqueur mais il n’a pas de mal à m’alpaguer comme ça entre émission interposée. » Et peu importe que Matthieu Delormeau ait assuré rigoler, déclarant au sujet d’Agathe Auproux « c’est parce que je l’aime bien que je fais des blagues« . La journaliste fait comprendre qu’à l’avenir, elle ne répondra plus à de pareilles questions sur le plateau de TPMPet en profite pour faire passer un message à son confrère: « Matthieu, tu as mon numéro, si tu as des questions à me poser appelle-moi, je te répondrai avec plaisir !« .
Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet