En vacances en Martinique, Agathe Auproux régale la toile avec des clichés d’elle tous plus magnifiques les uns que les autres…
Chaud devant ! Agathe Auproux a fait monter la température d’un cran sur Instagram ! Et pour cause, depuis le 30 décembre 2019, l’ancienne chroniqueuse de C8 partage ses photos de vacances en Martinique ! Avant même de poser un pied sur l’île, la jolie brune avait prévenu ses abonnés sur Instagram qu’ils risquaient de voir beaucoup de clichés d’elle en maillot de bain : "Dans 24h je suis allongée à la piscine de ma villa martiniquaise. Si vous êtes d’un naturel jaloux restez bien abonnés à ce compte Instagram c’est le meilleur régime d’après-fêtes ! (je précise pour ma mère que je fais référence à une célèbre phrase d’internet : les jaloux vont maigrir)", avait-elle écrit avec humour. Chose promise, chose due, Agathe Auproux a donc partagé sa première photo dans une magnifique piscine à débordement.
Agathe Auproux n’est pas partie en voyage seule ! En effet, à en croire la légende de sa dernière photo, la jeune femme est en vacances avec sa mère : "Première photo prise par ma maman en Martinique, en arrivant à la villa. On l’encourage svp, elle dévoile un potentiel insoupçonné. Quelle femme incroyable." Les internautes étaient donc nombreux à complimenter les talents de photographe de sa génitrice. "Ta maman prend de trop belles photos", "Tu es trop belle sur ce cliché, remercie la de notre part", "À quand une photo avec ta jolie maman", "Je sens que tu vas beaucoup la solliciter pour ce voyage", peut-on lire sur le réseau social !
Agathe Auproux et la Martinique, une grande histoire d’amour
Ce n’est pas la première fois qu’Agathe Auproux se rend en Martinique. En juillet 2019, la journaliste avait déjà ébloui la toile avec de sublimes photos de l’île. En plus des photographies d’elle en bikini, elle postait aussi de nombreux clichés de paysages. "Qui peut s’asseoir à la table de ce paysage et dire "Je suis plus somptueux que toi" ? Personne", écrivait-elle.
Source: Lire L’Article Complet