Agathe Auproux est encore sous le choc. Ce vendredi 26 août, la jolie brune apprenait qu’un fugitif britannique, recherché par les forces de l’ordre pour avoir blessé deux gendarmes, habitait dans sa région depuis des années.
Ce vendredi 26 août, Agathe Auproux a fait une terrible découverte grâce à l’un de ses abonnés. « Tu as vu, il y aurait un escroc dans ta région à Guéret », lançait ce dernier en message privé. Un message que la jeune femme n’a pas tardé à relayer sur ses réseaux. Intriguée, cette dernière a donc mené son enquête et appris que deux gendarmes avaient été « blessés lors d’un refus d’obtempérer en Creuse ». Le suspect ? « Un Britannique activement recherché », selon les informations de La Montagne.
« Hier aprem, le mec a donc pris la fuite au volant d’une Audi A3 et a foncé sur deux gendarmes. Ils ont été transportés au centre hospitalier de Guéret. L’un, grièvement blessé, était toujours hospitalisé ce vendredi matin. Il souffre de multiples fractures au visage et ‘présente une ITT de 21 jours’. Et le fugitif serait un grand criminel », précisait l’ancienne chroniqueuse de TPMP dans sa story. En effet, l’homme recherché serait vraisemblablement Robert Hendy-Freegard, un manipulateur auquel Netflix s’est intéressé de près dans son documentaire « The Puppet Master : Leçons de manipulation » disponible depuis janvier dernier sur la plateforme. « Dans cette série documentaire poignante, un arnaqueur cruel se fait passer pour un espion britannique afin de manipuler et voler ses victimes et leurs familles », rapporte Allociné.
« Ultra glauque »
Une histoire inquiétante pour Agathe Auproux qui aurait « pu croiser le gars 100 fois en faisant une randonnée ou en allant à une brocante dans la région ». « Il y a moins de 10 jours, mon moniteur d’auto-école, à Guéret donc, m’a conseillée de regarder le doc sur ce criminel britannique sur Netflix, en me disant que c’était ultra glauque, que ça faisait froid dans le dos, etc. Et potentiellement, le mec, non l’a croisé en voiture pendant les heures de conduite… », a ajouté la jolie brune en panique. Selon les dernières informations de France 3, « tous les militaires du département ont été déployés ainsi qu’un hélicoptère de la gendarmerie pour tenter de retrouver cette personne ». Affaire à suivre donc…
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet