Quelques semaines après son départ de Touche pas à mon Poste, Agathe Auproux a révélé dans quel projet elle allait désormais se focaliser.

« J’ai pris la décision de mettre un terme à ma collaboration avec H2O, avec qui j’ai adoré travailler ces (presque!) 3 dernières saisons sur Touche Pas a mon Poste, et Balance ton Post. Février 2017 – Novembre 2019 », lançait il y a quelques semaines, Agathe Auproux. « Comme vous le savez j’ai vécu une année particulière, très malade, très souvent à l’hôpital, et sitôt guérie j’étais de retour sur les plateaux.. En prenant enfin le temps de la réflexion, je sais que j’ai désormais besoin de voguer vers de nouveaux projets. Bonne fin de saison aux copains. Merci pour tout, et vivement la suite ! ».

De quoi laisser sa communauté pleine d’interrogations.

Quelques jours plus tard, elle a posté un autre message, toujours aussi mystérieux. « De très belles choses se préparent. Très très très reconnaissante de tout l’amour qui m’entoure en ce moment. Celui que je donne comme celui que je reçois. Et rien à voir avec mon amour pour la raclette. »

L’un de ses projets enfin révélé

Mais celle qui s’est rendue dans les locaux de Google n’a fait aucune autre « révélation » à ce sujet.

Il aura fallu attendre l’interview de Thierry Boyer au Figaro pour obtenir une éclaircie. En effet, l’ex-chroniqueuse de TPMP et BTP va rejoindre le groupe Webedia, pour intégrer la nouvelle chaîne intitulée Le Live. « Ce sera une vraie chaîne généraliste et multi-thématique, qui saura considérer les attentes de tous les jeunes », a-t-il dit. La chaîne, destinée au moins de 35 ans, retransmettra 60 heures de programmes diffusés entre 16 heures et minuit, 7 jours/7 jours et sera disponible en replay sur l’ensemble des réseaux sociaux.

La culture, la musique, le sport et le cinéma seront des thématiques abordées tout comme l’humour et le gaming. En plus de la journaliste de 28 ans (dont ne sait pas encore le rôle qui lui sera attribué), d’autres personnalités pourraient faire partie de l’aventure : Guillaume Pley, Kévin Razy, Cyprien Iov, Michel Cymès, Marine Lorphelin (Miss France 2013) ou encore Julien Menielle. 

La chaîne débarquera dans quelques mois, en 2020.

Jb.

Source: Lire L’Article Complet