Initialement prévue le 9 novembre prochain, la reconstitution des faits dans l’affaire Jubillar avait précédemment été décalée. Seulement, comme l’a dévoilé La Dépêche du Midi ce lundi 31 octobre, une nouvelle date a été choisie.

Nouveau tournant dans l’affaire Jubillar. Comme l’a souligné La Dépêche du Midi, ce lundi 31 octobre, une reconstitution avait été précédemment demandée par les avocats de Cédric Jubillar. Et ces derniers avaient obtenu gain de cause puisque la date du 9 novembre prochain avait initialement été retenue par la justice. Seulement, cette étape potentiellement cruciale dans cette affaire ne s’est pas concrétisée pour des « raisons d’agenda« .

Désormais, la date de la reconstitution a enfin été choisie. Elle prendra place le 13 décembre 2022. Soit presque deux ans après la disparition de Delphine Jubillar… Une étape importante dans cette affaire judiciaire qui a pour but de découvrir ce qu’il s’est passé dans la soirée du 15 au 16 décembre 2020 dans le domicile de Cédric et Delphine Jubillar, situé à Cagnac-les-Mines. Cette nouvelle mesure judiciaire permettra ainsi aux enquêteurs d’essayer de comprendre ce qu’il est arrivé à la jeune infirmière cagnacoise.

Crédits photos : Capture d’écran / Facebook

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Delphine Jubillar

  • Cédric Jubillar

Autour de

Source: Lire L’Article Complet