Un nouveau nom s’ajoute dans le dossier Jubillar. La cousine de Delphine, Lolila E., représentée par Me Philippe Pressecq est désormais partie civile dans la sordide affaire. L’avocat a répondu aux questions d’Actu Toulouse, le samedi 11 décembre 2021 concernant Cédric Jubillar au nom de sa cliente.

  • Delphine Jubillar

Si les avocats de Cédric Jubillar étaient désireux que l’enquête cible davantage la piste de l’ex-compagne de l’amant de Delphine, celle-ci s’est révélée caduque et peu crédible. Désormais les soupçons se tourneraient une nouvelle fois vers le mari de l’infirmière disparue depuis le 16 décembre 2020, qui reste, rappelons-le, présumé innocent jusqu’à preuve du contraire. La famille de ce dernier croit encore sa libération et l’attend. Pour autant, un nouveau nom vient noircir davantage le portrait du père de famille, déjà quelque peu ténébreux, en la personne de Lolita E.. La cousine germaine de Delphine est officiellement partie civile dans le dossier Jubillar, comme l’indique son avocat Me Philippe Pressecq dans une interview pour Actu Toulouse, le samedi 11 décembre 2021.

« Dans ses tripes, elle ressent qu’il est tout à fait capable d’avoir fait disparaître son épouse »

Me Philippe Pressecq explique vouloir être entendu au plus vite par le juge d’instruction. Lolita – qui a déjà été auditionnée dans le cadre de l’enquête, était la témoin de mariage de Delphine Jubilliar et se trouvait être particulièrement proche de celle-ci. « Elle veut aider. Apporter sa pierre. Et savoir » explique l’avocat. Et de préciser : « Elles étaient proches. Elles ont grandi ensemble. Elles ont sensiblement le même âge, exerçaient toutes les deux dans le milieu médical et entretenaient une relation forte. Elles se ressemblent d’ailleurs énormément. C’est très troublant. Devant Lolita, on a l’impression d’être en face de Delphine« .

Lolita E. estime, par ailleurs, que Cédric Jubillar pourrait tout à fait, être responsable de la disparition de sa chère cousine. « Elle porte sur lui un regard sans complaisance » affirme Me Philippe Pressecq. « Dans ses tripes, elle ressent qu’il est tout à fait capable d’avoir fait disparaître son épouse. C’est de l’ordre de l’intuitif, de l’irrationnel. Elle ne fréquentait pas le couple, uniquement Delphine avec ses amies. Mais elle savait que Cédric Jubillar pouvait être violent. En actes et en paroles » conclut-il. Des accusations qui devraient alourdir le dossier de Cédric Jubillar.


Source: Lire L’Article Complet