La disparition de Delphine Jubillar a non seulement marqué les Français mais surtout ses enfants, Louis et Elyah. Ces derniers vont d’ailleurs prochainement devoir surmonter une journée difficile…

Delphine Jubillar s’est volatilisée dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Une disparition troublante puisqu’à ce jour, aucune trace de l’infirmière n’a été retrouvée par les forces de l’ordre. À cela, rien n’a jusqu’à présent prouvé la culpabilité de son époux Cédric Jubillar, incarcéré depuis le 18 juin 2021 à la maison d’arrêt de Seysses. Seulement, malgré cette tragédie, les jeunes enfants du couple sont depuis plus de 17 mois privés de mère.

Le dimanche 29 mai prochain, le jeune Louis et sa petite sœur Elyah doivent à nouveau affronter une journée difficile : la fête des mères. Un événement douloureux pour ces derniers puisque comme l’a confié une amie de Delphine sur Facebook le 7 mars dernier, les jeunes enfants sont encore très marqués par la disparition de leur maman. « Tous les jours nous pensons à toi, à (tes deux enfants) qui souffrent terriblement de ton absence« , avait d’abord confié Lolita E, avant de poursuivre : « Les victimes de souffrance sont (ses enfants) qui pleurent tous les jours leur maman ! (…) Plus jamais ils ne reverront leur maman, plus jamais ils ne sentiront son odeur, plus jamais ils ne la serreront dans les bras, plus jamais ils n’auront de bisous. » Un texte bouleversant qui peut-on notamment lire dans le texte poignant.

Louis : marqué par l’absence de sa mère

Le 16 février dernier, Maître Laurent Boguet, l’un des deux avocats du fils de Delphine Jubillar, était présent sur les ondes de RTL. Au cours de son entretien, l’homme de justice avait partagé quelques détails sur Louis. « C’est un enfant très vif, qui est impressionnant de capacité au niveau des souvenirs qu’il peut puiser« , avait-il d’abord confié, avant de poursuivre : « Mais on sent qu’il est effectivement en grande souffrance. »

Pour rappel, Cédric Jubillar est toujours présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu’au verdict final de cette affaire.

Crédits photos : Capture d’écran / Youtube

Autour de

Source: Lire L’Article Complet